Avis Seat Leon

Seat Leon II 1.9 TDI 105 STYLANCE - 2007

le 18 Mars 2011 à 14h14

J'ai gardé ma voiture 1 an, parcouru 20000 km avec.

Je l'ai revendue car je la trouvait trop raide. J'allais moins rouler et un essence s'imposait.

Très bonne voiture à mon avis. Aucun souci avec. Les pare chocs sont très exposés, mais c'est le lot commun des voitures récentes...

Moteur bruyant à froid, certes, mais sobre! 5,7 de moyenne, tous types de trajets confondus. Plastiques fragiles aussi...

Très bien équipée sur cette finition. La direction assistée est un régal et la tenue de route irreprochable.

• Equipement de série sur la finition Stylance
  • Design
  • Moteur volontaire
  • Sobre

• Vibrations et bruits à froid
  • Suspension raide

Forum : derniers sujets Seat Leon

Leon 4 2020

Par Nix66 le 05 Juillet 2020 à 07h59

Après il reste toujours la gestion de la pédale d'accélérateur qui par défaut dans une VAG a un temps de latence, mais c'est valable aussi pour les manuelles, que vous avez plus l'impression de maîtriser agec l'embrayage. Un coup de VCDS et hop : L'Accélération n'est plus une courbe exponentielle entre l'enfoncement de la pédale et en fonction du temps d'appui mais uniquement fonction de la course de la pédale.

Leon 3 Cupra TSI 300 DSG ST 4D - FL 2020 - Gris Pyrénéen

Par Illusion2t le 04 Juillet 2020 à 23h31

Salut, C'est un gros joujou :lol: Au plaisir de te voir sur les routes de notre cher Val-d'Oise

[Commande] Leon 4 Fr eHybrid 204 DSG6 - Rouge Désir

Par nicodus le 04 Juillet 2020 à 20h49

[quotemsg=985678,28,361743] 225/40/18 tu veux dire, non ? [/quotemsg]Oui c’est ça!

Leon 3 Cupra TSI 300 DSG ST 4D - FL 2017 - Blanc Nevada

Par david91700 le 04 Juillet 2020 à 19h53

Sympa ta mustang

Problème rétroviseurs rabattable au verouillage

Par FrancoisH63 le 04 Juillet 2020 à 18h11

[quotemsg=985324,43,1931535] Par contre contrairement a mon vieux 5008 la fermeture des fenêtres s'interrompt lorsqu'on arrête d'appuyer... C'est pas hyper pratique mais bon c'est comme cela que ça a été codé [/quotemsg] Ca permet de laisser un passage d'air, si on le souhaite, pendant le stationnement en période chaude ;)

Essais et comparatifs Seat Leon 2