Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
Avis général
Magnifique voiture. Sur autoroute à 130km/h la consommation est à 5.5l. Les reprises sont excellentes.
très confortable avec la suspension piloté et les sièges alcantara malgré les 18 pouces.
GPS pro vraiment top avec la sono qui offre un son jamais vu. Je ne regrette pas mon choix
Seul bémol la contenance du réservoir à 50L. Il aurait plaisant 5-10L de plus. Reste le pénible start&stop qui ne peut pas s'éteindre définitivement.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
[Présentation Herencia51] Leon 4 etsi 150 noir minuit
Par Herencia51 le 19/06/2026 à 15:13
Par le // à :
Par user 256740 le 16/06/2026 à 16:11
Par le // à :
Par jakarta le 14/06/2026 à 10:15