Avis Skoda Octavia

le 28 Juin 2019 à 13h50

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Bonne surprise, jolie break sportif, jolie finition intérieure, confortable et beaucoup d espace!!!. Très satisfait de ce vehicule. Très bon rapport qualité / prix. Très bon moteur

Ras

• Look
  • Moteur
  • Conso
  • Espace

• Un peu de plastique

Forum : derniers sujets Skoda Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)

Par caffellatte le 11 Juillet 2020 à 00h07

franchement, cette Octavia 4 semble tellement aboutie que je pense elle va enterrer tout le segment D

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)

Par ClientAlexis le 09 Juillet 2020 à 14h08

J'ai pas dit sensationnel lol. Je partais comme toi avec un à priori sur le diesel et j'ai plutôt été agréablement surpris. 😉

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 RS (2020)

Par barney' le 08 Juillet 2020 à 18h36

[url=https://www.youtube.com/watch?v=rTKV24NEJz0]https://www.youtube.com/watch?v=rTKV24NEJz0[/url]

repro skoda octavia TDI 150

Par nemo256 le 08 Juillet 2020 à 16h48

Oui c'est la puissance annoncée par la plupart des préparateurs, mais je recherche plus des témoignages / retour d'expérience (conso, différence dsg, présence/absence problème annexe..)

octavia 1.6 ou 2l 150 cv et quelle finitions

Par Jisse33 le 07 Juillet 2020 à 19h57

Bien d'accord avec barney' et Gueriop, pour 20 000 bornes par an, un TSI est très largement envisageable, surtout désormais au regard de la différence de prix très minime entre le litre de merdoil et le sans plomb. Pour apprécier un diesel, je pense qu'il ne faut jamais avoir conduit de TSI avant, quant-à qualifier de "onctueux" un TDI, j'ai failli m'étouffer :ange: , cela dit, on trouve même des types qui t'expliquent qu'un TDI est "silencieux" :o Il faut de tout pour faire un monde et visiblement les idées reçues ont la dent dure...Un TDI si on tracte régulièrement une grosse caravane, un bateau et qu'on a besoin d'un couple important, dans ce cas oui, un TDI si on fait plus de 30 000 bornes par an, oui également, pour le reste, le 1.4 TSI est une valeur sure, plus performant qu'un 2.0 TDI 150 malgré son déficit de couple, 1 000 fois plus silencieux et à peine plus gourmand. @ultra56, on trouve peu de TSI car ceux qui ont été touchés par la grâce ne sont pas légion dans le troupeau des moutons abreuvés au merdoil et vu qu'en Franchouille Land, on ne rêve que de sonorité agricole, ceci explique cela. Bref, bon courage pour trouver ta voiture, tu finiras peut être en diesoul car comme tu dis, pas facile de trouver chaussure à son pied quand on cherche un TSI d'occas', mais globalement ça se trouve, mais ça se vend très très vite, les annonces ne restent pas bien longtemps. barney' va te trouver ça vite fait une O3 Combi TSI...mais la Leon est aussi un très bon choix :D

Essais et comparatifs Skoda Octavia 3 Combi Rs