Avis Skoda Roomster

Skoda Roomster 1.9 TDI 105 PRAHA - 2008

le 02 Mars 2020 à 13h20

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant

Voila 12 années que je conduis mon roomster et il n'y a pas un jour où je ne prends pas plaisir à la conduire.

Depuis l'acquisition de ce véhicule, auncun soucis mécanique ni electronique à part un problème avec la climatisation qui ne fonctionnait pas. Malgré sous garantie, personne n'a pu la réparer.

Sinon conduite trés agréable, trés pratique grâce aux sièges amovibles, consomme peu et passe partout. Dommage que le modèle ne se fasse plus. Il a été remplacé par la KODIAQ. Je songe à la changer mais ne sait pas par quel autre véhicule la remplacer car j'ai peur d'être déçue.

Problème avec la climatisation.

• La conduite
  • consomme peu
  • pratique
  • confortable

Avis Skoda Roomster1.9 TDI 105 SCOUT (2008)

Par Yannn le 06 Septembre 2020 à 12h49

Forum : derniers sujets Skoda Roomster

vitre arrière qui ne remonte plus

Par Tchoobaio le 05 Septembre 2020 à 16h43

Bonjour Merci pour ces précieuses informations. Même problème sur les 2 vitres arrières de ma roomster. Néanmoins, je ne sais pas comment « declipser » la poignée..?! Merci si vous avez une explication plus précise [quotemsg=308764,4,1686813] Avec un peu de retard je me suis occupé de ma vitre arrière. c'est tour simple 1 vis sur le bas de la garniture, tout en dessous. ensuite declipser la poignée de porte et tu as encore 2 vis dessous. ensuite la garniture tient en place avec des clips donc il suffit de tirer délicatement et ça vient. ensuite tu as accès au système de la vitre et en fait c'est juste une petite butée en plastique blanc qui maintient la vitre sur le mécanisme ... Duree 30min maximum pour cette operation [/quotemsg]

1,2 tsi 85 ou 105

Par dodo. le 09 Août 2020 à 21h59

[quotemsg=379011,18,361743] Question moteur, il n'y a pas d'hésitation à avoir : le tsi est top. Par contre le châssis du rooster n'est pas terrible. Un conseil, va essayer les 2. [/quotemsg] Il est mieux celui du partner.

[Topic Officiel] Škoda Roomster (5J) 2006-2015

Par guiche64 le 19 Juillet 2020 à 10h08

J'ai vendu le mien à une concession Skoda en 1 mois il était parti... Et il avait la DSG7... que j'ai reprise sur ma Scala. La DSG 7 est fiable, les problèmes sont apparu sur les boites avant 2013 et depuis il n'y a plus de soucis.

Démontage ampoule veilleuse

Par Anonymebak le 28 Mai 2020 à 15h12

[quotemsg=322794,8,823684] Au plaisir ! Le roomster permet tout de meme un bon accès je trouve. Tout du moins avec mon 1.9 tdi jamais eu de souci meme pour la distribution faite rapidement... [/quotemsg] Bonjour, Je vous lis 2 ans plus tard et vous venez de sortir une sacrée épine du pieds. Merci beaucoup !

problème sur skoda roomster 1,9 TDI de 2009

Par Anonymemalou38 le 09 Février 2020 à 19h01

bonjour. Nous avons un souci avec l'un des sièges arrière de notre skoda roomster ambiente, qui est resté bloqué et plus moyen de le déverrouiller pour pouvoir l'enlever.Quelqu'un a t-il une idée de comment faire ??? Merci. D'autre part, problème de fuite sur le circuit de la clim. Le condenseur a été changé. Vu le kilométrage de la voiture (plus de 200 000 kMS à ce jour, cela vaut-il le coup de le faire ?? quel en serait le prix approxi ??. Merci bp par avance à la personne qui pourra nous donner infos sur ces deux sujets. A bientôt.

Essais et comparatifs Skoda Roomster