Avis Subaru Levorg

Subaru Levorg 1.6 TURBO 170 EXCLUSIVE EYESIGHT - 2016

le 24 Juin 2019 à 16h57

Notre Levorg a été achetée d'occasion chez un concessionnaire Subaru alors qu'elle n'avait que 9500 Km. Elle en a aujourd'hui 43300. Elle est venue remplacer une Tribeca 3.6 menée sans encombre et avec beaucoup de plaisir jusqu'à 175000 Km.

La Levorg est une voiture injustement méconnue en France. Elle est pleine de qualités qui en font, pour moi, le véhicule idéal tant pour un usage quotidien que sur les très longs parcours à travers l'Europe. Il est dommage que Subaru ne fasse pas davantage d'efforts pour faire connaitre ses voitures et pour développer son réseau en France. En ce qui me concerne, je n'envisage pas une seule seconde de changer de marque.

Aucun problème rencontré.

• Fiabilité irréprochable
  • Equipement très complet
  • Finition de qualité
  • Ligne très réussie
  • Habitabilité et volume du coffre
  • Concessionnaires efficaces et passionnés

• Boite CVT manquant parfois de réactivité
  • Trop peu de concessionnaires en France
  • Pas de version STi en Europe
  • Quelques petits détails d'ergonomie discutables
  • Consommation un peu élevée

Forum : derniers sujets Subaru

Besoin de conseils !

Par FGO le 20 Octobre 2020 à 17h10

sur le sec suffit de passer un rond point avec de l'huile, du gazoil, ou un peu de sable pour s'en convaincre aussi ;)

demande de renseignements sur la subaru impreza 3ème génération

Par m-d-s le 14 Octobre 2020 à 19h27

[quotemsg=29867,29,1953057] Oui, la 2.0 150 est donné vers les 8l en mixte, ça reste correct pour ce que c'est. Pour les besoins transformé, c'est comme pour tout: y a des mécanos et y a des bons mécanos. Y a toujours un risque :\ Mais je vais plutôt partir que la 2.0 150. [/quotemsg]D’origine, c’est à peut près fiable. Modifie ça fragilise la mécanique car non prévue pour sauf à tout remplacer et optimiser. :lol: 8l c’est la conso de mon Xv 156cv.

Question sifflement turbo sur wrx sti ( achat)

Par Florian_69 le 18 Septembre 2020 à 10h24

Bonjour à tous, je souhaite poser une question Je suis intéréssé par une subaru wrx sti de 2010/2013 Hier j'en ai testé une et j'ai étais surpris par le sifflement bien aigu est fort du turbo, surtout dans les premiers rapports. Etonnement j'en ai testé une il y a 2 semaines, qui ne sifflé pas. D'un côté on me dit que c'est normal d'autres côtés non. Je sais que les turbos souffle fort, mais je pense pas normal d'entendre un sifflement comme une " perte" Merci de m'aider

Subaru XV 2.0i VDC sur route glissante

Par Ber-84 le 03 Septembre 2020 à 10h55

[quotemsg=29422,15,1338899] Un nouveau pneu NOKIAN en "arrivage"... sans doute à tester ! [url=https://www.generation4x4mag.fr/nouveaux-pneus-nokian-seasonproof/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-generation-4x4_11]https://www.generation4x4mag.f [...] ion-4x4_11[/url] [/quotemsg] Merci mais hors sujet

Faire la différence entre une Subaru et une Subaru Impreza

Par Anonymex le 10 Septembre 2020 à 07h38

[url=https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173]https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173[/url]A

Essais et comparatifs Subaru Levorg