Avis Subaru Levorg

Subaru Levorg 1.6 TURBO 170 EXCLUSIVE LINEATRONIC - 2016

le 01 Août 2019 à 14h36

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Cette voiture fait suite à une douzaine de SAAB 9000 et 95, le changement de marque s'étant avéré douleureux mais uniquement dans mon esprit.

Je n'ai pas regretté mon choix, cette voiture procurant un plaisir de conduite assez extraordinaire par son ergonomie, son confort, son silence avec une consommation somme toutes assez honorable.

Pour les voyages, j'apprécie ce confort et le grand coffre qui permet de loger tous les bagages de la famille sous le cache.

La finition est irréprochable et les matériaux de qualité. Pas de grillon!

En mode sport, en montagne ou pour un dépassement rapide, la boite réagit rapidement.

Seule petit reproche : un entretien tous les 15000 kms, mais on est très bien reçu dans ce réseau qui ne donne pas dans la grosse cavalerie.

Aucun problème survenu sur ce véhicule acheté avec 21000 kms et qui en compte 50000 de plus.

• son silence de conduite
  • son ergonomie et son confort
  • la qualité des matériaux
  • tout !!!

• rien!

Forum : derniers sujets Subaru

Besoin de conseils !

Par FGO le 20 Octobre 2020 à 17h10

sur le sec suffit de passer un rond point avec de l'huile, du gazoil, ou un peu de sable pour s'en convaincre aussi ;)

demande de renseignements sur la subaru impreza 3ème génération

Par m-d-s le 14 Octobre 2020 à 19h27

[quotemsg=29867,29,1953057] Oui, la 2.0 150 est donné vers les 8l en mixte, ça reste correct pour ce que c'est. Pour les besoins transformé, c'est comme pour tout: y a des mécanos et y a des bons mécanos. Y a toujours un risque :\ Mais je vais plutôt partir que la 2.0 150. [/quotemsg]D’origine, c’est à peut près fiable. Modifie ça fragilise la mécanique car non prévue pour sauf à tout remplacer et optimiser. :lol: 8l c’est la conso de mon Xv 156cv.

Question sifflement turbo sur wrx sti ( achat)

Par Florian_69 le 18 Septembre 2020 à 10h24

Bonjour à tous, je souhaite poser une question Je suis intéréssé par une subaru wrx sti de 2010/2013 Hier j'en ai testé une et j'ai étais surpris par le sifflement bien aigu est fort du turbo, surtout dans les premiers rapports. Etonnement j'en ai testé une il y a 2 semaines, qui ne sifflé pas. D'un côté on me dit que c'est normal d'autres côtés non. Je sais que les turbos souffle fort, mais je pense pas normal d'entendre un sifflement comme une " perte" Merci de m'aider

Subaru XV 2.0i VDC sur route glissante

Par Ber-84 le 03 Septembre 2020 à 10h55

[quotemsg=29422,15,1338899] Un nouveau pneu NOKIAN en "arrivage"... sans doute à tester ! [url=https://www.generation4x4mag.fr/nouveaux-pneus-nokian-seasonproof/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-generation-4x4_11]https://www.generation4x4mag.f [...] ion-4x4_11[/url] [/quotemsg] Merci mais hors sujet

Faire la différence entre une Subaru et une Subaru Impreza

Par Anonymex le 10 Septembre 2020 à 07h38

[url=https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173]https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173[/url]A

Essais et comparatifs Subaru Levorg