Avis Suzuki Sx4 S-cross

Suzuki Sx4 S-cross (2) 1.4 BOOSTERJET STYLE - 2017

le 28 Décembre 2019 à 14h01

un suv qui n'a pas encore connu la grosse panne mais qui cumule trop de problèmes annexes…..Suzuki une première pour moi mais la dernière …...pour tous les détails je me tiens à votre disposition merci je dois préciser que cette voiture séjourne 4 mois par an dans un garage fermé et le reste de l'année dans le sud au chaud , j'ai horreur de brutaliser ma mécanique, donc à méditer

Bruit anormal lors de l'enclenchement de l'air co, bruit (craquement) vitre latérale avant lorsque l'on roule sur autoroute, bruit de grincement lorsque l'on freine à basse vitesse , lorsque je recule un sifflement au niveau des roues arrières (depuis peu je dois recontacter le concessionnaire pour cela) problème électronique lorsque je branche ma remorque (résolu par le remplacement d'un boitier électronique ...à voir pour les km suivants) j'ai tout enregistré et je puis prouver tout ce dont je parle . Voici deux mois qu'elle est sortie de l'entretien j'attends tjs mon rendez vous pour soi disant régler le problème des vitres avants bref un véhicule qui n'a pas encore connu de panne mais qui accumule un tas de soucis je crains le pire pour l'avenir je me tiens à votre disposition pour plus de détails

• suzuki première et dernière expérience

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Suzuki Sx4 S-cross

[Topic Officiel] Suzuki Swace (2020)

Par Solcarlus1744 le 17 Septembre 2020 à 17h43

[quotemsg=119944,11,1448637] ... c'est que la Daihatsu Charade 1.3 VVTi - 101 ch - apparue en 2012 n'était autre que la [b]réplique parfaite[/b] de la Yaris [b]2[/b] (qui connaissait ainsi une seconde vie), Toyota étant l'actionnaire majoritaire de Daihatsu. ... [/quotemsg] OK Mais à lire et à relire ton post initial, je pouvais pensais que tu parlais [b]de la toute 1ere[/b] Daihatsu Charade qui n était qu une copie d une auto de chez G.M. Que veux tu ! C est mon âge ...

avis sur hybride boite auto swift version privilège

Par Solcarlus1744 le 13 Septembre 2020 à 18h51

Hi Excellente question dont la réponse m intéresserait également ! Il n y a pas encore (beaucoup) de Swift hybride CVT arrivées en concession. On peut trouver, équipées du même moteur et avec cette boîte, quelques Ignis restylées . Essais Ignis boîte CVT : [url=https://stuffmagazine.fr/essai-suzuki-ignis-1-2-dualjet-hybrid-cvt-le-bouillant-cube]https://stuffmagazine.fr/essai [...] llant-cube[/url] [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-suzuki-ignis-2020-douceur-urbaine-10399399.html]https://www.largus.fr/actualit [...] 99399.html[/url] [url=https://www.monsieurvintage.com/motors/2020/07/essai-auto-nouvelle-suzuki-ignis-1-2-dualjet-hybrid-automatique-la-crapahuteuse-des-villes-46160]https://www.monsieurvintage.co [...] lles-46160[/url] La Swift Pack CVT remplacera ma Swift 1.0 EAT6. La boîte CVT (qui sur la version Pack dispose de palettes de commande au volant qui simulent des vitesses) est excellente (légère, performante, économique) mais décriée par ceux qui n aiment pas entendre le moteur "hurler" en cas de très fortes accélérations (effet "scooter") ... Boîte très courante au Japon ... et parfaite en usage urbain... Vu la différence de tarif, il me semble préférable de faire un petit effort financier (environ 800€) pour bénéficier d équipements supplémentaires valables et de ses palettes au volant en prenant la version Pack ...

plaque protection moteur

Par ignis06 le 10 Septembre 2020 à 19h53

Bonsoir plaque installé...assez facilement; j ai l impression que ça chauffe un peu.. :spamafote: capot chaud...et sortie d air chaud par les prises latérales; je vous en dirai plus les prochains jours :sol:

Clé de démarrage pour Suzuki Alto

Par dada125 le 03 Septembre 2020 à 20h55

Si c'est comme chez opel il faut la valise speciale du constructeur tech2 chez opel Si tu ne disposes pas de cette valise suuzuki j'ai bien peur que ce ne soie peine perdue Je reste quand meme a l'affut si tu trouves une solution

pneus usés à l'arrière - changement essieu arrière

Par jm1963 le 24 Août 2020 à 18h07

Bonjour, j'ai eu le cas sur la mienne ( essieu AR ) changé sous garanti à 39750 km , depuis j'ai fais 20000 km de plus et RAS . jm

Essais et comparatifs Suzuki Sx4 S-cross