Avis Suzuki Sx4 S-cross

Suzuki Sx4 S-cross - 2017

le 30 Décembre 2019 à 13h10

Type de parcours : Urbain, Autoroute

après voir quitté un citroen picasso 2l diésel je cherchais un moteur essence , pas trop puissant , en cherchant et écoutant (grave erreur) je me suis dirigé vers cette marque et ce type de modèle. Je suis du genre à rouler calmement …...voiture qui séjourne dans un garage fermé à bruxelles 4 mois par an le reste dans le sud au soleil c'est vous dire qu'il ne souffre pas beaucoup

elle a maintenant 20000 km je n'ai pas encore connu une véritable panne de moteur (ouf) par contre un tas de problèmes annexes,

bruit lors du freinage à basse vitesse….comme si frottait deux pierres l'une contre l'autre

bruit de craquement vitres latérales avant lorsque je roule sur autoroute à parti de 80km/h vraiment très désagréable

lorsque j'enclenche l'airco un claquement (on me dit que c'est normale que c'est du à la pression de libération du gaz…..bof)

depuis peu lorsque je recule alors que dan sle garage je suis en vitesse toute la nuit donc pas de frein à main , un sifflement au niveau des roues (roulements ou plaquettes de frein) on verra

j'ai eu de mauvais contacte avec l'attache remorque ils ont changé un boitier électronique on verra je vais essayer cela

la plupart des problèmes étaient déjà présents lors du premier entretien et elle n'avait que 8000km c'est vous dire que je crains vraiment pour l'avenir , quand au service après vente le doute s'installe oui je commence à regrêter ma picasso 300000km à part une fois l'ordi de bord sinon jamais rien

• placement du rétro qui me bouche la vue
  • consommation même en couduite pèpère
  • différent bruit dans l'habitacle très gênant
  • une boite de vitesse qui craque légèrement même quand je marque un temps d'arrêt entre deux vitesses j'ai beau tout essayer pas très précise me semble-t-il

Suzuki Sx4 S-cross neuve

Votre Suzuki Sx4 S-cross neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 23% de remise