Avis Suzuki Sx4 S-cross

Suzuki Sx4 S-cross - 2017

le 30 Décembre 2019 à 13h10

Type de parcours : Urbain, Autoroute

après voir quitté un citroen picasso 2l diésel je cherchais un moteur essence , pas trop puissant , en cherchant et écoutant (grave erreur) je me suis dirigé vers cette marque et ce type de modèle. Je suis du genre à rouler calmement …...voiture qui séjourne dans un garage fermé à bruxelles 4 mois par an le reste dans le sud au soleil c'est vous dire qu'il ne souffre pas beaucoup

elle a maintenant 20000 km je n'ai pas encore connu une véritable panne de moteur (ouf) par contre un tas de problèmes annexes,

bruit lors du freinage à basse vitesse….comme si frottait deux pierres l'une contre l'autre

bruit de craquement vitres latérales avant lorsque je roule sur autoroute à parti de 80km/h vraiment très désagréable

lorsque j'enclenche l'airco un claquement (on me dit que c'est normale que c'est du à la pression de libération du gaz…..bof)

depuis peu lorsque je recule alors que dan sle garage je suis en vitesse toute la nuit donc pas de frein à main , un sifflement au niveau des roues (roulements ou plaquettes de frein) on verra

j'ai eu de mauvais contacte avec l'attache remorque ils ont changé un boitier électronique on verra je vais essayer cela

la plupart des problèmes étaient déjà présents lors du premier entretien et elle n'avait que 8000km c'est vous dire que je crains vraiment pour l'avenir , quand au service après vente le doute s'installe oui je commence à regrêter ma picasso 300000km à part une fois l'ordi de bord sinon jamais rien

• placement du rétro qui me bouche la vue
  • consommation même en couduite pèpère
  • différent bruit dans l'habitacle très gênant
  • une boite de vitesse qui craque légèrement même quand je marque un temps d'arrêt entre deux vitesses j'ai beau tout essayer pas très précise me semble-t-il

Forum : derniers sujets Suzuki Sx4 S-cross

[Topic Officiel] Suzuki Across (2020)

Par mike29b le 01 Juillet 2020 à 17h00

[size=4][b]Suzuki présente l'Across, clone du Toyota Rav 4[/b][/size] [i]L'Across est un Rav 4 avec un visage revu. Tout le reste est identique, y compris la motorisation, qui est ici hybride rechargeable.[/i] [img=https://images.caradisiac.com/images/4/1/3/4/184134/S1-suzuki-devoile-l-across-clone-du-toyota-rav-4-635220.jpg][/img] [img=https://images.caradisiac.com/images/4/1/3/4/184134/S1-suzuki-devoile-l-across-clone-du-toyota-rav-4-635219.jpg][/img] [img=https://images.caradisiac.com/images/4/1/3/4/184134/S1-suzuki-devoile-l-across-clone-du-toyota-rav-4-635218.jpg][/img] [url=https://www.caradisiac.com/suzuki-devoile-l-across-clone-du-toyota-rav-4-184134.htm]https://www.caradisiac.com/suz [...] 184134.htm[/url] [img=https://media.autoweek.nl/m/45oy0lhb8lhs.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/1noyo8ibkae5.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/2qiyusbbaoe6.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/dzly0j2bsqie.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/dojy658b8txt.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/8iay9q5bb8n2.jpg][/img] [url=https://media.suzuki.co.uk/en-gb/releases/759]https://media.suzuki.co.uk/en-gb/releases/759[/url]

Couleurs de la nouvelles suzuki ignis

Par Solcarlus1744 le 28 Juin 2020 à 07h23

Hi Ici un site pour Suzuki Ignis : [url=http://suzukiignis.nl/]http://suzukiignis.nl/[/url] On y trouve beaucoup d infos et de photos.... Pour moi, les coloris les + lumineux sont le rouge et le speedy bleu....

Bruit butée hydraulique

Par AnonymeEsquisse le 25 Juin 2020 à 20h18

Bonjour , petit soucis sur une Suzuki Splash 1.3 ddis de 2010 j'ai refait les freins récemment et donc j'ai purgé ensuite le circuit avec un eezybleed je voulais en profiter pour purger l'embrayage ,mais depuis un bruit est apparu en débrayant uniquement et ce bruit cesse lorsque la voiture a roulé quelques kilometres . une espèce de bruit de grelot qui a forcement un rapport avec la purge assurement mal faite . l'embrayage ne patine pas et les vitesses passent correctement . on dirait ( je vais dire une betise probablement ) que lorsque je débraye, la butée "accroche" mal le mecanisme ou a des ratés de rotation . Avez vous une idee de ce qui aurait pu se produire durant cette purge ? merci

Avis kit E85 / reprogrammation E85 sur baleno 2 1.2 SHVS

Par lacetti85 le 28 Juin 2020 à 12h24

[quotemsg=117769,2,1253058] Hi Je ne peux répondre que sur 2 points: -la surconsommation est de l ordre de 15 à 20% - donc l autonomie est réduite d autant .... J ajoute que vu la faible conso de ce modèle (certains font moins de 5 litres aux 100) le retour sur l investissement s étendra sur plusieurs années...fonction du kilométrage .... (sachant que ta 500X était équipée du moteur e-torq ...il n y avait pas besoin de modifier quoi que ce soit et sa conso était déjà importante...) [/quotemsg] Hello!Calcul de rentabilité effectué: 1 an sur la Baleno pour 20000km/an avec une reprogrammation et une conso théorique de 6l/100km au E85 au lieu de 5l/100km au sp95-e10, contrairement à la 500X etorq la baleno ne semble pas accepter plus du tiers de E85 dans le reservoir sans modif, les paramètres de l'injection sont certainement plus aboutis ...

Bonjour , un nouveau

Par marcussio le 23 Juin 2020 à 11h10

Bonjour à tous Je suis Marcuss , 49 ans et crèche en Vendée ....je passe sur l'état civil :lol: Depuis plusieurs années le samourai me fait des coups d'oeil :love: , je décide de craqué et je part à la recherche des avis , info , conseils et auprès de vous tous...et peut être trouver un exemplaire. Prévu pour des ballades du weekend en sentier et plus... je roule en suz ignis de 2017 ( pour ceux qui la critique , allez en essayer ! elle a tout d'une grande comme disait la marque au losange ). ....Et par le passé accro au ALFA , mais les Alfa c'est comme les femmes ! un jour on souhaite changer :D .....et on regrette Bonne journée à tous et à toutes

Essais et comparatifs Suzuki Sx4 S-cross