Avis Suzuki Sx4 S-cross

Suzuki Sx4 S-cross 1.6 VVT 120 PRIVILEGE - 2014

le 08 Août 2020 à 06h20

Entretien : Concession, Moi-même

Achetee il y a 3 mois à un particulier mais mécanicien chez Suzuki.

La voiture avait 153.000km et aujourd'hui 160.000km. Je l'ai faite reprogrammée flexfuel pour rouler à l e85 malgré que je sois en Belgique, ça reste rentable si on fait son stockage chez soit.

Côté problème je ne peux rien dire mis à part que c est un moteur Japonais et surtout Essence. Les diesels chez les Japonais sont d autres constructeurs (sauf Mazda récentes).

Je tracte une remorque avec un MMA de 1200kg style van à chevaux double essieux de 3m de long et 1m70 de hauteur en chargement et aucun soucis, l embeayage est même plus costaud que sur le Picasso diesel.

Pour avoir eu plusieurs voitures de la même époque, côté confort et options elle est loin de ma toyota hybride break mais les prix sont aux opposées.

Aucun

• Fiabilité du M16A
  • Son poids plume
  • Sa compatibilité éthanol ou gaz
  • Sa consommation
  • Son agrément
  • Bonne routière

• Le montant côté conducteur (angle mort?)
  • La finition qui aurait pu être mieux

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Suzuki Sx4 S-cross

[Topic Officiel] Suzuki Swace (2020)

Par Solcarlus1744 le 17 Septembre 2020 à 17h43

[quotemsg=119944,11,1448637] ... c'est que la Daihatsu Charade 1.3 VVTi - 101 ch - apparue en 2012 n'était autre que la [b]réplique parfaite[/b] de la Yaris [b]2[/b] (qui connaissait ainsi une seconde vie), Toyota étant l'actionnaire majoritaire de Daihatsu. ... [/quotemsg] OK Mais à lire et à relire ton post initial, je pouvais pensais que tu parlais [b]de la toute 1ere[/b] Daihatsu Charade qui n était qu une copie d une auto de chez G.M. Que veux tu ! C est mon âge ...

avis sur hybride boite auto swift version privilège

Par Solcarlus1744 le 13 Septembre 2020 à 18h51

Hi Excellente question dont la réponse m intéresserait également ! Il n y a pas encore (beaucoup) de Swift hybride CVT arrivées en concession. On peut trouver, équipées du même moteur et avec cette boîte, quelques Ignis restylées . Essais Ignis boîte CVT : [url=https://stuffmagazine.fr/essai-suzuki-ignis-1-2-dualjet-hybrid-cvt-le-bouillant-cube]https://stuffmagazine.fr/essai [...] llant-cube[/url] [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-suzuki-ignis-2020-douceur-urbaine-10399399.html]https://www.largus.fr/actualit [...] 99399.html[/url] [url=https://www.monsieurvintage.com/motors/2020/07/essai-auto-nouvelle-suzuki-ignis-1-2-dualjet-hybrid-automatique-la-crapahuteuse-des-villes-46160]https://www.monsieurvintage.co [...] lles-46160[/url] La Swift Pack CVT remplacera ma Swift 1.0 EAT6. La boîte CVT (qui sur la version Pack dispose de palettes de commande au volant qui simulent des vitesses) est excellente (légère, performante, économique) mais décriée par ceux qui n aiment pas entendre le moteur "hurler" en cas de très fortes accélérations (effet "scooter") ... Boîte très courante au Japon ... et parfaite en usage urbain... Vu la différence de tarif, il me semble préférable de faire un petit effort financier (environ 800€) pour bénéficier d équipements supplémentaires valables et de ses palettes au volant en prenant la version Pack ...

plaque protection moteur

Par ignis06 le 10 Septembre 2020 à 19h53

Bonsoir plaque installé...assez facilement; j ai l impression que ça chauffe un peu.. :spamafote: capot chaud...et sortie d air chaud par les prises latérales; je vous en dirai plus les prochains jours :sol:

Clé de démarrage pour Suzuki Alto

Par dada125 le 03 Septembre 2020 à 20h55

Si c'est comme chez opel il faut la valise speciale du constructeur tech2 chez opel Si tu ne disposes pas de cette valise suuzuki j'ai bien peur que ce ne soie peine perdue Je reste quand meme a l'affut si tu trouves une solution

pneus usés à l'arrière - changement essieu arrière

Par jm1963 le 24 Août 2020 à 18h07

Bonjour, j'ai eu le cas sur la mienne ( essieu AR ) changé sous garanti à 39750 km , depuis j'ai fais 20000 km de plus et RAS . jm

Essais et comparatifs Suzuki Sx4 S-cross