Avis Toyota 4runner

le 07 Mai 2020 à 08h26

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Concession, Garagiste indépendant, Moi-même

Bonjour, mon Runner à 26 ans de 1994 (3L) rajeuni de fond en comble, (mécanique) il a fier allure, c'est un véhicule ''qui ne se démode pas'' avec des lignes autant imposantes que fluides.

J'ai 254;000 km kilomètres, Je vais devoir envisager de changer les bougies de préchauffage, bien qu'il démarre au quart de tour, -sans aucune fumée- mais je ne m'aviserai pas à vouloir les changer, car elles doivent être "collées" avec la calamine... La peinture d'origine encore belle, bien déjà qq travaux de carrosserie, deux ailes avant changé, découpe des ailes ARR, avec rajout de tôle pour les refaire aux arrondis; refait aussi en tôle le dessous de la lèvre du caoutchouc de la vitre du coffre. J'envisage de refaire une peinture complète,car le vernis s'écaille. Il faut compter 3.500 à 4.000€. Le radiateur à été rénové changé que les éléments ailettes, car par ma faute -je ne le savais pas- j'ai laissé trop longtemps le même liquide, qui avec le temps est devenu trés acide et ma percé la partie supérieure du radiateur -ressoudé les orifices par professionnel-. Si tout ce passe bien, dans 4 ans je le passerai en collection. GARDER LE VOTRE AUSSI!!!

• sa ''gueule''

• rien

Forum : derniers sujets Toyota

Bruit / Vibration anormale sur Yaris de 1999

Par 59marcopolo le 12 Juillet 2020 à 17h22

Si tu ne fais pas une bonne analyse, on ne peut pas t'aider :non: Ou alors on t'envoie sur de mauvaises pistes, ce qui est très dommage pour ton portefeuille. Tu as déjà dépensé combien d'argent sans aucun résultat ? à mon avis, le prix de la voiture ...

Panne caméra recul prius ipa 2006

Par leyety le 11 Juillet 2020 à 18h36

[quotemsg=479926,5,247524] J'essaierai ça déjà, merci. [/quotemsg] Alors j'ai bougé les fils du hayon en même temps que la marche arrière et toujours rien. J'ai regardé à l'intérieur si un fil n'etait pas coupé et tout semble bon. Ensuite j'ai démonté le capitonnage du hayon et bougé tout les fils venant de la caméra sur toute la longueur et pareil. Par contre en debranchant la caméra dans le hayon, les lignes de guidage n'apparaissent plus. J'ai rebranché et elles apparaissent à nouveau mais toujours sur écran noir. Je précise quand même que mon écran fonctionne toujours avec tout le reste. Avec tout ça je me demande si la caméra n'est pas HS... Un voisin m'a dit que ça lui ai déjà arrivé mais sur une autre marque. Après plusieurs recherches de sa part ça venait du boîtier csi ou quelque chose comme ça ... C'est un boîtier électronique qui gère la voiture , ~1500€, euh à ce prix là je peux me passer de la caméra :ange: A suivre , si quelqu'un a une idée ...

renseignement pour demande de COC

Par Gangstafab le 09 Juillet 2020 à 22h03

Salut à tous, Je vais acheter un Rav4 vendredi en suisse, j'aimerais savoir si vous avez déjà fait une demande de certificat de conformité européen ( COC ) chez Toyota. Pour mon ancienne Honda, Honda France voulait me faire payer, j'ai alors contacté Honda Europe et la gratuit 😊 je n'avais pas payé, car le véhicule sortait pour la 1er fois d'un pays hors Europe ( suisse ) Toyota France veut me faire payer 230€ pour le COC, connaissez-vous une démarche pour ne pas payer une telle somme, et peut être la même technique qu'avec Honda ( j'ai appelé Toyota EU cette après-midi après 35mins d'attente j'ai raccroché... ) Merci d'avance, bonne soirée.

Toyota CHR édition - 1ére mise en service 03/2018

Par Jeanrous le 07 Juillet 2020 à 20h36

Bonjour Suite à vos conseils j'ai pu résoudre l'ensemble des problèmes. Merci à tous. Cordialement. Jean.

RAV4 étrange

Par dingdongtoy le 05 Juillet 2020 à 21h25

la couleur des montants de porte n'a choquer personne??? d'habitude il sont assortie à la carrosserie