Avis Toyota 4runner

le 07 Mai 2020 à 08h26

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Concession, Garagiste indépendant, Moi-même

Bonjour, mon Runner à 26 ans de 1994 (3L) rajeuni de fond en comble, (mécanique) il a fier allure, c'est un véhicule ''qui ne se démode pas'' avec des lignes autant imposantes que fluides.

J'ai 254;000 km kilomètres, Je vais devoir envisager de changer les bougies de préchauffage, bien qu'il démarre au quart de tour, -sans aucune fumée- mais je ne m'aviserai pas à vouloir les changer, car elles doivent être "collées" avec la calamine... La peinture d'origine encore belle, bien déjà qq travaux de carrosserie, deux ailes avant changé, découpe des ailes ARR, avec rajout de tôle pour les refaire aux arrondis; refait aussi en tôle le dessous de la lèvre du caoutchouc de la vitre du coffre. J'envisage de refaire une peinture complète,car le vernis s'écaille. Il faut compter 3.500 à 4.000€. Le radiateur à été rénové changé que les éléments ailettes, car par ma faute -je ne le savais pas- j'ai laissé trop longtemps le même liquide, qui avec le temps est devenu trés acide et ma percé la partie supérieure du radiateur -ressoudé les orifices par professionnel-. Si tout ce passe bien, dans 4 ans je le passerai en collection. GARDER LE VOTRE AUSSI!!!

• sa ''gueule''

• rien