Avis Toyota Avensis

Toyota Avensis II (2) BREAK 126 D-4D LINEA TECHNO - 2008

le 31 Octobre 2011 à 15h21

Heureux propriétaire d'une avensis break de 2008 D4D 126 techno. Dans l'ensemble je suis satisfait du véhicule. Je l'ai acheté d'occasion chez toyota il y a deux mois. Seule reproche à faire le manque de visibilité arrière quand on se gare. Sinon j'ai connu quelques soucis mais qui sont liés, je pense, au fait que la concession toyota n'avait pas du vraiment faire les 150 points de controles mis en avant par le commercial lors de mon achat. >Alors que j'ai attendu 10 jours pour prendre possession du véhicule lorsque je suis venu le récupérer, je l'ai pris en toute confiance mais hélas pleins de choses n'allaient pas : volant de travers, ampoules grillées, fusibles grillés, embrayage qui grince, bruits moteur, encrassement vanne EGR etc... J'ai du la ramener pour faire corriger tout ça. Donc en dehors de ce petit oubli de leur part, je suis content de ce véhicule. Elle consomme 7 litres en moyenne. Un peu molle en ville 1ere et 2nde mettent un temps avant de faire bouger l'avensis. Et on a pas envie de chopper les 3000 tours pour aller chercher le pain ... C'est ma première toyota mais pas mon premier break ni diesel et à comparer avec la passat 5 break diesel je la trouve moins réactive à bas régime. Ou alors c'est juste la mienne ?

• le style discret
  • le niveau d'équipement. la sensation de sécurité. Le confort ni trop sec
  • ni trop mou.

• la qualité des plastiques.
  • le manque de visibilité en marche arrière.
  • Les sons des systemes electroniques ' ceintures de securité
  • radar recul..
  • la couleur de l'éclairage des cadrans

Avis Peugeot 3008HYBRID4 2.0 HDI FAP 163 FAP + ELECTRIC BMP6 (2013)

Par Jpj84 le 05 Septembre 2021 à 19h22

Forum Toyota Avensis 2 Break