Avis Toyota Aygo

Toyota Aygo 1.0 VVT-I VIP 5P - 2008

le 28 Mars 2017 à 04h52

Voiture agréable pour la ville,meme assez surprenante sur autoroute malgré le gabarit ,bonne tenue de route bien mieux q'une clio 2 ou autre,dans l ensemble fiable mise a part changement tres prématuré de l'embrayage et pompe a eau a un peu moins de 50000 km,la maladie des 3 cylindre ! voiture achetè a 30000km a ce jours elle totalise 175000 km donc loin d être mecontant ,entretiens assez simple et très resonnable,je la recommande sans hesitation en essence de preference .ideale comme 2 eme voiture .toute les voitures ont leur souci ,ne pas oubliè qu'une voiture ce n'est pas fait pour economiser !

• Tenue de route
  • maniabilitè
  • assez silencieuse et nerveuse.

• Consommation correcte mais un peu elevè pour un 3 cylindre de ce gabarit mais sa reste assez raisonnable malgrè le petit reservoir. Coffre trop petit.

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Toyota Aygo

Personnalisation de l'image de démarrage du systeme multimédia

Par AnonymePhoenix452 le 02 Août 2020 à 08h28

Bonjour, J'ai suivi ce tuto sur internet et ça a très bien fonctionné. [url=https://www.youtube.com/watch?v=5djXVEUz7Fk]https://www.youtube.com/watch?v=5djXVEUz7Fk[/url]

J'envisage d'acheter ma première voiture neuve (avis Aygo)

Par gromiko le 20 Juillet 2020 à 20h54

[quotemsg=480272,8,855168] Désolé, je n'étais pas clair :jap: [/quotemsg] [quotemsg=480272,8,855168] Les Aygo/C1/107/108 automatiques sont équipées d'une boîte robotisée. C'est exactement la même mécanique qu'une boîte manuelle (même disque d'embrayage) mais avec la pédale d'embrayage supprimée et un actionneur qui passe les vitesses. Outre que cette boîte auto n'est pas très performante, ça n'apporte aucun gain en termes de fiabilité. Il faut être très vigilant à ne pas la faire ramper (ralenti, bouchons...) et ne pas accélérer durant les changements de rapport, par exemple. Sur les premières générations de triplettes, les versions BVA avaient leur embrayage qui lâchaient plus tôt que les versions BVM :D Sur les anciennes générations de Yaris, je ne connais pas la BVA. Sur les derniers modèles, c'est une CVT ou eCVT sur l'hybride : une technologie beaucoup plus fiable et beaucoup plus agréable. [/quotemsg]Ok merci pour ces détails , ce modèle n'est pas vendu dans mon coin.....

ethanol dans notre aygo

Par AnonymeInvité le 03 Juillet 2020 à 17h58

Bonjour Cela fait un an que ma fille roule à l'e85 J'ai rajouté un boîtier "professionnel" qui contrôle l'injection et l'arrivée d'essence. On a constaté aucune différence été comme hiver. La voiture fonctionne parfaitement.

[Topic Officiel] Toyota Aygo (2005-2014)

Par emmanuel55 le 21 Juin 2020 à 00h04

[:octav lele:6] La C1 avec sa cousine à côté : la Toyota de mon père. Elle a 40600 km soit 600 km fait depuis le début de l'année. Elle va aller en révision à la fin du mois La TOYOTA aussi, elle vient de passer les 132000 kms [photo=8457161,f85 size=650,487]

Reprogrammer ma clef

Par Andrévni le 20 Juin 2020 à 23h53

[quotemsg=471586,1,1557559] Bonjour à tous !☺️ J'ai une toyota aygo 1 de 2004. Hier j'ai fais remplacer le bouton de la centralisation de ma clef.. La centralisation fonctionne à merveille mais ma voiture ne démarre plus... 🙁 J'ai regarder beaucoup de tuto sur internet de ré programmation de clef mais je tombe sur des site bizarre avec des gens qui parle à moitié français j'ai donc peur de supprimer la programmation de ma clef de secours et me retrouver sans clef... Avez vous une solution pour moi svp bis a ts. [/quotemsg] Téléphonez à un garagiste Toyota et expliquez-lui votre problème, parce que si la voiture ne démarre plus, c'est peut être dû à un autre problème que la clef !

Essais et comparatifs Toyota Aygo