Avis Toyota Gt86

Toyota Gt86 (2) COUPE 2.0 D-4S 200 - 2016

le 26 Février 2018 à 17h27

je possede une gt 86 aero voiture parfaite,je l'utilise tous les jours,normal avec ce qu'on ma pris en eco taxes,bon comportement routier,dommage qu'il n'y ai pas plus de watts niveau moteur,le chassis peut supporter largement,sur la neige bon comportement bien sur avec pneu neige,le seul hic je trouve l'audio quelques peu mdediocres,mais bon le bruit moteur remplace cette anomalie

• le look

• ces taxes

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Cla 2II 200 AMG LINE 7G-DCT (2019)

Par Joujiss le 05 Août 2020 à 19h34

Forum : derniers sujets Toyota Gt86

[Topic Officiel] Toyota GT 86 (2012)

Par marzal le 01 Juillet 2020 à 10h02

Jure ? :??: Cela arrange les propriétaires :)

Je ne suis pas contant de ma toyota

Par Jammar le 24 Octobre 2019 à 19h10

jamesboyer007@hotmail.com

Cherche certaine réponse

Par Tony290559 le 18 Novembre 2018 à 12h30

Je cherche l'adresse e-mail de Toyota Japon pour avoir une réponse a certaine question que Toyota Europe ne sont pas capable de me répondre merci a vous

[Présentation] Ma GT-86 blanc nacré

Par Vince500C le 28 Mai 2018 à 09h52

Bonjour, Je possède une Abarth 595 et hier, avec un ami qui lui a une GT86, nous avons fait deux séances d'essais en se passant le volant; j'ai donc pu enfin tester une GT86. Bon, ben c'est du kiff. J'ai adoré la position de conduite, j'étais merveilleusement bien assis. J'ai été dérouté par le levier de vitesse, mais c'est sympa. J'ai adoré les envolées du moteur, même si j'aurais aimé qu'il soit encore plus expressif. Ah, elle était blanche, d'où ma réponse dans ce post :) Vraiment une très belle auto ; j'aimais bien le orange métallique, mais en blanche, elle est vraiment très classe.

GT 86 à Laval 53

Par Gen'Tech le 04 Février 2018 à 16h52

Bonjour, Etant près de Laval et intéressé par la GT86, je serais intéressé par cette journée. Quand a t'elle lieu exactement ? Merci d'avance

Essais et comparatifs Toyota Gt86