Avis Toyota Land Cruiser Sw

Toyota Land Cruiser Sw (VDJ200) 4.5 V8 D-4D 286 LOUNGE - 2010

le 19/07/2017 à 17:10

La légende Toyota est un mythe. Oubliez ce que vous avez cru savoir sur le landcruiser, ce n'est vraiment plus ce que c'était. J'ai acheté un landcruiser haut de gamme, pack lounge en croyant acheter un véhicule qui durerait longtemps. J'ai 60 ans, je ne fais pas de franchissement, je respecte les limitations de vitesse et suis précautionneux. Pendant les 5 ans de garantie tout s'est bien passé. Puis la commande de toit électrique est tombée en panne, mais ce n'était rien... Quelques mois après, alors que le compteur n'affiche que 128000 km ce qui n'est pas grand chose pour un moteur de ce calibre, panne sur l'autoroute. Le véhicule est amené chez Toyota Marseille. 2 mois plus tard (!!!) le verdict tombe : moteur cassé !! Oui vous avez bien lu.

Toyota France, dans son immense générosité, propose un geste commercial de 30% et Toyota Marseille de 10%. Total des réparations :

Moi j'appelle ça se foutre du monde. Les Toyota ne sont plus ce qu'elles étaient, deux amis professionnels de l’automobile me l'ont confirmé. Propriétaire d'une IQ et d'un Yaris également, moi qui ne prend jamais le temps d'écrire dans les forums, je le fais aujourd'hui pour vous dire clairement : évitez cette marque qui n'est plus ce qu'elle était. Je n'achèterai plus jamais de véhicule de cette marque.

• ce qu'elle aurait du etre : une voiture solide

• véhicule pas fiable :un moteur de landcruiser ne casse pas au bout de 128000km

Par Toto53600 le 31/03/2020

Forum Toyota Land Cruiser Sw Serie 200