Avis Toyota Land Cruiser

Toyota Land Cruiser (KDJ120) 166 D-4D VX 5P - 2004

le 05 Septembre 2010 à 13h05

Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau venu sur votre site,car j'etais l'heureux proprietaire d'un LC ,année 2004 D4D kdj120 de 118000km.

J'ai acheté mon LC d'occasion en 2009 a 89000km,revision toujours effectué chez toy.

Depuis j'ai entretenu mon LC revision 105000km.

Le 11 aout 2010 alors que je revenais du sud sur l'autoroute A7,a hauteur de Valence,voyant pression d'huile puis coupure moteur.

J'etais avec mes trois enfants et mon epouse sur la troisieme file,grosse frayeur.Je me demande encore comment je n'ai pu me faire couper en deux par des poids lourds pour me rabattre sur la bande d'arret d'urgence.

Appel service autoroute,depannage puis la on me dis votre moteur est mort.

Mon LC est transporté au seul garage Toy ouvert au mois d'aout sur Valence.Apres l'avoir passé a la valise on me dit panne B2799/P0234/P0335 et valeur injecteur :

1er :-0.5

2eme:-2.5

3eme:-2.7

4eme:5

Le chef d'attelier me dis moteur foutu et en plus c'est au moins d'aout pas de personnel.il connait le probleme mais il n'ai pas reconnu pas Toy France.

Je contact Lyon ou je travaille et fais remorqué mon LC a Venissieux 15 jours apres, et la meme diagnostique,Moteur HS.

j'ecris a Paris chez toy entre temps et la appel d'un responsable TOY qui me dis qu'il va prendre contact avec leur delegué regionale.Apres avoir pu constaté sur le internet plusieurs pannes similaire je lui demande de faire un geste commerciale et le pret d'un VL dans l'attente ds reparations.

depuis le 11 aout 2010 ,toujours rien,pas de pret de VL ,pas de reponse

Que faire? je demeure a 60km de mon lieu de travail a la campagne .

On m'a juste dis expertise TOY il y en a pour un AN.

Je n'ai pas les moyens de me racheté un autre vehicule,je vais perdre mon JOB,mes enfants son encore traumatisé de notre panne sur autoroute et TOY qui s'en fou de tout ca.

Dans l'attente de vous lire ,je peuxdeja vous dire que je ne souhaite a presonne mes deboires (surtout au moins d'aout) .

J'avais acheté ce VL pour des raisons de fiabilité et voila ou j'en suis.

Forum : derniers sujets Toyota Land Cruiser

HDJ100 occasion

Par Anonymemistang le 05 Juin 2020 à 15h29

[quotemsg=474685,12,1918096] J'ai un HDJ100 depuis 5 ans 4.2 boîtes auto 350 000km tout va bien [/quotemsg] à 350 000 km, y a pas de pbm au niveau de convertisseur? c cool...modèle aprės 2005?

Pb de direction assistée

Par L-B-N le 03 Juin 2020 à 09h36

[quotemsg=477580,4,1926351] Je déterre le post pour confirmer le même problème. Idem direction assistée HS avec points durs et pourtant bocal de liquide plein.Du coup après lecture de ce post de 2014 et apres démontage des tôles de protection dessous et degrippant sur le croisillon et après quelques manœuvres du volant tout s est débloqué et la direction est redevenue normale sans aucuns points durs. Un bon graissage du croisillon à l issue , graisse en bombe pour bien passer partout et nikel le Toy a retrouvé une direction assistée digne de ce nom. Voilà si ça peut aider quelqu'un. Même Land kdj 125 de 2004. Cordialement [/quotemsg] Merci à toi pour ce déterrage ;) . Ca pourrait effectivement aider quelqu'un(e) dans le même cas :) .

Panne de ventilation sur LAND CRUISER D4D 162

Par nanard34500 le 29 Mai 2020 à 12h48

Bonjour, J'ai déja rencontrer il y a quelques années une panne de clim sur mon D4D voyant A/C clignotant qui a été resolu grace a votre aide, en changeant le relais mg/clt (magnetic cluctch) ou embrayage magnétique qui se situe dans la boite a fusible dans le compartiment moteur. Par contre là, les voyants sont normaux, mais je n' ai pas de ventilation, j' ai tester un à un tout les fusibles qu'ils soient du compartiment moteur ou habitacle, avec Metrix, test de continuité, tous son bon ???? Il n'y a que de gros fusibles cubiques avec la posibilité de voir l 'interieur, chacun on une soudure à base qui forme une perle " d' etrain ??" sauf un qui est mentionner 62 sur la doc technique qui n'a a pas cette " soudure" ??? Quelqu'un aurait une idée du probleme ???? @+ Nanard

Recherche Land Cruiser

Par pittsub le 10 Mai 2020 à 17h04

Salut je confirme la fiabilité des toy land cruiser pour tes besoins également par contre tu as un budget un peu serré car tu vas trouver des LC avec beaucoup de Kms et pour ne pas rester au milieu de nulle part il vaut mieux augmenter ton budget ( un peu ) pour ma part j ai un KDJ 90 de 2001 pas de prb ( 180 000 kms ) cdlt

KZJ9 campagne de rappel rotules suspensions inférieures ?

Par klok4 le 25 Avril 2020 à 10h38

C'est fait changé 2 rot inf (à savoir que quand ça lache cela ne prévient pas, souvent passage de ralentisseurs un peu trop fort et pour ceux qui font de la piste - trous -)