Vos avis Toyota Land Cruiser Serie 40

Avis Toyota Land Cruiser Serie 40

Land Cruiser Serie 40 (KDJ120) 166 D-4D VX 5P (2004)

Par  le 05 Septembre 2010 à 13h05

Bonjour a tous,Voila je suis nouveau venu sur votre site,car j'etais l'heureux proprietaire d'un LC ,année 2004 D4D kdj120 de 118000km.J'ai acheté mon LC d'occasion en 2009 a 89000km,revision toujours effectué chez toy.Depuis j'ai entretenu mon LC revision 105000km.Le 11 aout 2010 alors que je revenais du sud sur l'autoroute A7,a hauteur de Valence,voyant pression d'huile puis coupure moteur.J'etais avec mes trois enfants et mon epouse sur la troisieme file,grosse frayeur.Je me demande encore comment je n'ai pu me faire couper en deux par des poids lourds pour me rabattre sur la bande d'arret d'urgence.Appel service autoroute,depannage puis la on me dis votre moteur est mort.Mon LC est transporté au seul garage Toy ouvert au mois d'aout sur Valence.Apres l'avoir passé a la valise on me dit panne B2799/P0234/P0335 et valeur injecteur :1er :-0.52eme:-2.53eme:-2.74eme:5Le chef d'attelier me dis moteur foutu et en plus c'est au moins d'aout pas de personnel.il connait le probleme mais il n'ai pas reconnu pas Toy France.Je contact Lyon ou je travaille et fais remorqué mon LC a Venissieux 15 jours apres, et la meme diagnostique,Moteur HS.j'ecris a Paris chez toy entre temps et la appel d'un responsable TOY qui me dis qu'il va prendre contact avec leur delegué regionale.Apres avoir pu constaté sur le internet plusieurs pannes similaire je lui demande de faire un geste commerciale et le pret d'un VL dans l'attente ds reparations.depuis le 11 aout 2010 ,toujours rien,pas de pret de VL ,pas de reponse Que faire? je demeure a 60km de mon lieu de travail a la campagne .On m'a juste dis expertise TOY il y en a pour un AN.Je n'ai pas les moyens de me racheté un autre vehicule,je vais perdre mon JOB,mes enfants son encore traumatisé de notre panne sur autoroute et TOY qui s'en fou de tout ca.Dans l'attente de vous lire ,je peuxdeja vous dire que je ne souhaite a presonne mes deboires (surtout au moins d'aout) .J'avais acheté ce VL pour des raisons de fiabilité et voila ou j'en suis.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Toyota Land Cruiser

Recherche Land Cruiser

Par pittsub le 10 Mai 2020 à 17h04

Salut je confirme la fiabilité des toy land cruiser pour tes besoins également par contre tu as un budget un peu serré car tu vas trouver des LC avec beaucoup de Kms et pour ne pas rester au milieu de nulle part il vaut mieux augmenter ton budget ( un peu ) pour ma part j ai un KDJ 90 de 2001 pas de prb ( 180 000 kms ) cdlt

KZJ9 campagne de rappel rotules suspensions inférieures ?

Par klok4 le 25 Avril 2020 à 10h38

C'est fait changé 2 rot inf (à savoir que quand ça lache cela ne prévient pas, souvent passage de ralentisseurs un peu trop fort et pour ceux qui font de la piste - trous -)

HDJ100 occasion

Par Layot74 le 23 Avril 2020 à 18h54

[quotemsg=229710,1,815400] bonjour . je suis sur le point d'acheter un HDJ100 de 220 mkms très bien entretenu . que faut il que je vérifie sur celui ci ? certains parlent de changements d'injecteurs , a ce niveau il n'a aucun claquement , et un ami ayant 300 mkms avec le sien n'a jamais eu de soucis de ce coté ( pré filtre RACOR ) qu'en pensez vous ? Merci de vos conseils . [/quotemsg] J'ai un HDJ100 depuis 5 ans 4.2 boîtes auto 350 000km tout va bien

toyota bj

Par basque64 le 22 Avril 2020 à 17h03

bonjour je recherche a prix raisonnable Toyota bj 40 41 42 ou 43 a restaurer pour moi merci 0673187627

Problème de coupure au démarrage sur kdj125

Par Jyssé le 22 Avril 2020 à 08h40

[quotemsg=464031,49,1149366] Salut tout le monde. Je viens vers vous, car j'ai eu exactement la même chose, c'est à dire moteur qui s'arrête lors du démarrage, s'amorce, mais ne démarre pas. En premier lieu, la solution de dépannage consistera à débrancher votre batterie une dizaine de seconde et il redémarrera. Il se peut que cette méthode fonctionne même quelques jours, mais vous ne résoudrez pas la panne. Concernant la panne en elle même, toyota ne le verra pas via la valise. pourquoi? Aucune idée (je tiens l'information d'un ami mécanicien qui travaille chez toyota). La panne vient de l'électrovanne de régulation de succion. Il s'agit de la pièce numéro 30 que je mets dans le lien ci joint : [url=http://www.euro4x4parts.com/pieces/ipz1001-2931_injection_common_rail_lectrovanne_de_r_gulation_de_succion_0422.html]http://www.euro4x4parts.com/pieces/ipz1001-2931_injection_common_rail_lectrovanne_de_r_gulation_de_succion_0422.html[/url] Pour y remédier, je vous donne la référence de cette pièce : 04226-30010. Pour ma part, je l'ai prise chez DP auto avec un prix deux fois moins cher que chez toyota. Bonne route à tous. PS : cette pièce correspond au KDJ d'après Août 2004. Si votre KDJ120 est un 163 CV (càd, BVM5 ou BVA4), ce n'est pas la même pièce, et il y en deux. Vous ne pourrez pas les manquer, une est verte et l'autre est rouge et il vous faudra changer les deux. [/quotemsg] Bonjours, je viens de lire votre post d'oct 2019 et voulais savoir si vous n'avez pas eu de nouveau le problème pour ne pas investir pour rien l'achat de cette électrovanne. D'autre part, avez vous la RTA du land cruiser ? Merci Jyssé Mes coordonnées directes: jc.delbarre@yahoo.fr