II (2) 115 D-4D VX 5P - 2003

le 17 Décembre 2019 à 11h51

le design et l'impression de sécurité ( position de conduite haute et carosserie de bonne qualité) nous ont orientés vers ce modèle .

à l'usage ; la conduite est agréable et le freinage très efficace; rien à redire de ce côté là .

par contre nous avons eu des problèmes de vanne EGR ,ainsi que le grippage des ailettes

mobiles sur le turbo-compresseur (géométrie variable ) également des pertes de puissance liées aux électrovannes situées sur la pompe d'injection de carburant ( 1 verte et 1 rouge )

résolues par leur remplacement.

cerise sur le gâteau : casse du volant moteur "bimasse" et de l'embrayage à 114000 kms

surprenant pour un véhicule censé faire plus de 200000 kms sans problèmes .

demande de prise en charge, même partielle ; refusée par le service client TOYOTA france.

pour conclure ce véhicule ne tient pas ses promesses et devient très onéreux à

entretenir au delà d'un " faible " kilométrage (inhabituel pour cette catégorie de véhicule )

par ailleurs ; le service client toyota france est absent pour ne pas dire méprisant .

• design et conduite

• mauvaise fiabilité

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Toyota Rav 4

Rav 4 PHEV (VI)

Par Lounge61 le 27 Octobre 2020 à 18h00

C’est ce qu’on appelle avoir de la chance :)

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)

Par Henri15916 le 26 Octobre 2020 à 18h34

[quotemsg=487454,7931,8627] Pour Hydrosilex, ne pas hésiter à répéter l'application sur 2 ou 3 lavages pour renforcer l'effet protecteur. Pour les pneus j'ai monté des Goodyear UltraGrip Gen-1 l'hiver dernier ils étaient top à la montagne. [/quotemsg]+1000 pour les "Ultragrip" ça fait 18 ans que j'achète cette marque, je leur ai fait une infidélité une année avec des Michelin Alpin, et je suis vite revenu aux Goodyear qui avec les Conti et Nokian reviennent toujours en tete des classements "hiver" :)

[Topic Officiel] Toyota Rav4 IV Hybrid (2013-2018)

Par dondiego2659 le 25 Octobre 2020 à 19h35

[quotemsg=486660,2953,1953816] Merci! Je vais faire environ 35% de ville, 40% d'autoroute, 25% de route dont un peu de montagne. Je vais y réfléchir... [/quotemsg] Véhicule commandé en AWD. ;)

Rav4.2 ne démarre plus

Par AnonymeMoJo le 23 Octobre 2020 à 00h28

Salut , fais changer le capteur de l arbre à came... Y'avais eu un cour circuit et le mien était foutu , dès qu'on l'a changer mon bijou a démarrer immédiatement, surtout que le moteur est très en forme , j'sui très heureux

RAV4 couleur bleu de Prusse

Par AnonymeFRANCO NAMUTURA KAZAROHO le 20 Octobre 2020 à 18h11

RV 4, 5 porte , couleur blanche en bonne etat

Essais et comparatifs Toyota Rav 4 (2e Generation)