Avis Toyota Rav 4

Toyota Rav 4 III (3) 150 D-4D FAP 4WD LIMITED EDITION - 2012

le 26 Août 2021 à 14h33

Type de parcours : Urbain, Montagne

Entretien : Moi-même

en terme de conduite, rien à dire.

par contre, pour la fiabilité du moteur, consommation d'huile et de carburant hallucinante.

il faut que je change les 4 injecteurs a 130 000 km, du jamais vu en diesel... et TOYOTA s'en fout royalement, c'est inadmissible, vaut mieux se tourner vers Nissan et Ford qui savent construire des moteurs , et après les injecteurs , j’espère être tranquille pour 80.000 km car cela va recommencer.

Bonjour à tous, n'achetez pas de rav4 3eme génération, ils ont tous des problèmes d'injecteur et de joint de culasse.

j'ai acheté le mien ( modèle 2012 4x4 150 ch automat ) a 35 000 km, petit a petit, il s'est mis a consommé jusqu’à 11 l au 100.

maintenant il a 130 000 km mais je suis sur que cela fait un moment que mes injecteurs foirent.

le code p062d s'est affiché plusieurs fois, au début je l'ai effacé avec valise et j'ai mis du nettoyant pour injecteur, mais il était trop tard.

j'ai fait testé mes injecteurs chez un diéséliste, 1 est grippé, 1 est ouvert à fond, les 2 autres hors tolérance.

résultats 4 injecteurs a changer génial et Toyota qui se vante d’être les plus fiables ..... conneries

c'est pour cela qu'ils ont arrêtés de fabriquer des moteurs, ils ont mis des moteurs BMW....

Pour moi ce sont des escrocs, et je ne parle pas de la consommation d'huile...........

• franchissement

• fiabilité

Forum Toyota Rav 4 (3e Generation)

Essais et comparatifs Toyota Rav 4 (3e Generation)