Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 FAP CR TRENDLINE 5P - 2010

le 01 Juin 2020 à 09h29

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

C'est une golf : finitions de qualité, agréments...

Mais hélas comme de plus en plus souvent chez VW, de gros problèmes en périphérie de la motorisation.

Pannes récurrentes au niveau de l'EGR/refroidisseur d'échappement.

Soucis sur FAP, capteur pression FAP...

Soucis liés au diesel Gate...

Voyants allumés en permanence, obligation de passer chez VW pour "régler" les soucis.

Prévoir un budget réparation conséquent..

J'ai toujours roulé en VW, c'est de pire en pire.

L'autoradio d'origine n'arrive pas à lire les MP3 que mon ancienne golf lisait!

Rétroviseur intérieur électronique : messieurs de chez VW, qd on sait pas faire, on fait pas ! Et on met un Rétroviseur classique, ça évite d'être ébloui ...

Idem pour Détecteur de pluie....

Véhicule que je déconseille fortement, l'électronique et les nouvelles normes antipollution ne font pas bon ménage avec cette voiture.

Vanne EGR

FAP

Soucis de puissance à bas régime

• Finitions
  • Conduite
  • Rétroviseur intérieur
  • Détecteur pluie

• Moteur diesel bruyant...

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par tonton gege le 05 Juillet 2020 à 18h56

[quotemsg=1063086,1024,887571] VW Golf 8: un test montre à quel point la voiture est dangereuse [url=https://www.welt.de/wirtschaft/plus210491187/VW-Golf-8-Ein-Test-zeigt-wie-gefaehrlich-der-Wagen-ist.html]https://www.welt.de/wirtschaft [...] n-ist.html[/url] [url=http://world-today-news.com/vw-golf-8-a-test-shows-how-dangerous-the-car-is/]http://world-today-news.com/vw [...] he-car-is/[/url] [/quotemsg] Ok je veux bien te croire, mais j'attends avec impatience la version finoise ou norvégienne, langues que je maitrise bien plus que l'allemand ou l'anglais ... ;) En résumé ça dit quoi tout ça pour info, car ma prochaine ne sera de toutes façons pas une G8 ?

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014)

Par ygloo le 04 Juillet 2020 à 11h24

Je me demande comment il vont faire pour homologuer leur id-buzz... Avec très peu d'espace déformant à l'avant, les tests de choc frontal vont être saignants. Idée de buzz ?

j'aimerais savoir de combien je pourrais rabaisser ma golf 3

Par Oxide le 30 Juin 2020 à 17h18

Bonjour a tous voila j ai une golf 3 gti et j aimerais savoir si quelqu'un connais la hauteur d origine du moyeu de roue jusqu'au bord de l ail car j e dois changer mes tiges filter qui son a -4 et dois être prêt pour l expertise (je les acheter avec des tiges qui etais dejas installé dessus son homologation du coup je peux pas prendre les mesure en plus la golf et trop bas je ne peux pas me fier a ce rabaissement de mesure merci pour vos réponse

pb perte de puissance golf v tdi 140

Par AnonymeSeat Leon 110 TDI le 29 Juin 2020 à 20h07

Un retour expérience sur mon problème de perte de puissance sur ma Seat Léon 2003 110 TDI. J'ai vérifier mon circuit de dépression et j'ai trouvé plusieurs petits problèmes. Alors avant de commencer à changer diverses pièces, commencé par vérifier cà et vous assurée que la GV de votre turbo ne se grippe pas quand vous l’actionné à la main. Moi est à retrouvé toute sa puissance est le turbo à 320 000 km d'origine! :-)

eau

Par Greg576 le 28 Juin 2020 à 18h13

merci de m'avoir répondu mais mon soucis vient du joint du feu je pense

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 6