Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160 CARAT DSG7 3P - 2010

le 24 Juillet 2020 à 12h50

Véhicule seconde main acheté directement auprès du 1er acquéreur qu'il l'avait commandé avec des options en plus chez VW.

Entretient complet chez VW de 2010 a 2019 date de mon achat.

Une petite golf exemplaire en terme de performance ( hors GTI / R ) qui mords la route avec son 1.4 TSI de 160ch. DS7 très agreable et bien associé avec ce moteur.

Le confort de route et de la sellerie en alcantara était digne d'un premium allemand.

Ce qui donne l'impression de rouler a 80 quand on est à 130 sur l'autoroute...

En soit, un véhicule + qu'agréable mais qui consomme énormément : 11 - 12L en jouant avec .

Je le conseil qu'au petit rouleur, et non ceux qui font 20 000 ou 25 000km / an comme moi.

• motorisation
  • confort de route
  • dsg7
  • équipement : bi-xenon / toit ouvrant
  • prix

• consommation
  • fiabilité : amortisseur / boite de vitesse
  • Alcantara beige fragile

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTE (2015-2020)

Par shadow. le 25 Septembre 2020 à 20h40

J'ai une question sur autoroute avec vos GTE en roulant à vitesse maxi ( 129km/h je croix ) en électrique on peut faire combien de Km avec la batterie pleine?

Le Gasoil se melange avec l'huile moteur

Par Ain sefra le 25 Septembre 2020 à 02h00

[quotemsg=457997,1,830245] Bonjour à tous, Voilà j'ai une Golf IV TDI 130ch Match II de 2003 que j'avais acheté neuve. Voici mon problème, recemment ma voiture s'est emballée sur l'auroroute avec fumé blanche à l'arrière du pot, en regardant la jauge d'huile, je me suis aperçu qu'elle avait bien augmenté due au mélange du gasoil avec l'huile. J'ai donc était voir mon garagiste qui m'a dit qu'il fallait changer la pompe tandem + les joints des injecteurs pompe, cela ma couté plus de 950€ et depuis cela recommence, lorsque je regarde ma jauge d'huile elle n'arrete pas à nouveau d'augmenter. Pour précision, le liquide de refroidissement ne bouge pas, mon niveau d'eau sur le tableau de bord reste au milieu (normal), ma voiture ne fait pas de fumer à l'arrière du pot et elle tient très bien le ralentit et aucun acoup dans le moteur,à savoir aussi que je n'ai aucune fuite d'huile qui sortirai du moteur, bizard non ??? Je suis retourné voir deux garages volswagen différent, et ils m'ont tous dit que le fait que la gasoil se mélange à l'huile, cela ne pouvait venir que de la pompe tandem. Le problème c'est qu'aujourd'hui je ne sais plus à qui faire confiance car malgré avoir changé les joints injecteurs pompe + pompe tandem, cela continu. Si quelqu'un pouvais m'aider svp mais seulement si vous savez, cela m'aiderait beaucoup car ma voiture et en parfait etat je l'ai toujours bien entretenu et là je reste bouche b car je ne sais plus quoi faire... A part les joints d'injecteur pompe et la pompe tandem d'où cela pourrai venir Merci d'avance Kiki [/quotemsg]

Dimensions de transport maximales pour toit de golf IV

Par walberg le 23 Septembre 2020 à 21h50

Bonjour, J'aimerai connaitre les dimensions maximales transportable sur le toit d'une golf IV avec des barres de toit? Merci beaucoup par avance.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par ardoupolo le 23 Septembre 2020 à 20h58

Pour commencer samedi je vais tester le 150ch en essence dsg.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)

Par AntaresTTH le 22 Septembre 2020 à 13h34

J'ai fait un petit article sur l'ancienne Golf Join de Madame, pour ceux qui voudraient des infos sur cette série spéciale : [url=https://vag-antares.net/golf-join-1-4-tsi-125-2018/]https://vag-antares.net/golf-j [...] -125-2018/[/url] [photo=8573504,ea6 size=650,433] [photo=8573507,cad size=650,433] [photo=8573506,11c size=650,433] [photo=8573508,60b size=650,433]

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 6