[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)
Par Wolrdcars le 06/06/2026 à 13:06
VOLKSWAGEN GOLF VI 1.4 TSI 122 CONFORTLINE DSG 5P - 2009
le 7 mai 2015 à 19h22
Avis général
J'ai été très satisfait de la Golf 6 pendant presque 6 ans : allure, confort, agrément de la boite DSG7, fiabilité sans souci (un entretien tous les 2 ans). La finition intérieure est superbe, flatteuse, après 6 ans, elle parait presque neuve. La fameuse boite DSG7 a cassé à 48000km sans signe avant coureur (heureusement dans un parking). Et là, j'ai découvert que cette boite était connue pour son manque de fiabilité dans le monde entier.
Le concessionnaire Bouteille Excelsior (Lyon) ne s'est jamais senti concerné. Demande de participation au service relations clients de VW France, factures d'entretien VW à l'appui, au bout de 3 semaines et demi et de multiples relances, j'ai du récupérer mon véhicule en payant la facture, car j'en avais besoin. VW est à fuir 2 fois : pour le problème technique et pour l'inexistence de la relation commerciale. Das Arnaque.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)
Par Wolrdcars le 06/06/2026 à 13:06
Par le // à :
Fuite liquide de refroidissement
Par le // à :
Compresseur Clim Delphi 5NO 820 803 a
Par le // à :
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII GTI (2020)
Par cybergolf le 26/05/2026 à 11:25