[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)
Par lebubu le 12/06/2026 à 12:54
VOLKSWAGEN GOLF VI 2.0 TDI 110 FAP CR CONFORTLINE DSG6 3P - 2009
le 4 janv. 2016 à 14h46
Avis général
J'ai acheté ma Golf neuve en avril 2009 seulement déjà au bout de quelques semaines les soucis ont commencés et ça n'a fait que de continuer depuis !!! En effet, entre beug électroniques, vanne EGR, sonde, capteur (température et pression des gaz d'échappement), roulement de roue (48000 km), débitmètre du turbo, etc..... et j'en passe !!! Pour moi la fiabilité est loin d'être au rendez-vous .....
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)
Par lebubu le 12/06/2026 à 12:54
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:18
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:17
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII GTI (2020)
Par Wolrdcars le 10/06/2026 à 10:22
Golf v5 problème de carburation
Par le // à :