[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)
Par lebubu le 12/06/2026 à 12:54
VOLKSWAGEN GOLF VI 1.4 TSI 122 CARAT DSG 5P - 2010
le 15 avr. 2018 à 05h41
Avis général
J ai possedé cette voiture pendant un an et demi. Comportement routier très sain, même à vive allure. Habitant en Allemagne, cette Golf encaissait sans problème aucun les portions de route à 180-200 km/h. Le TSI 122 n'est certainement pas sportif mais offre des accelerations tout à fait correcte, la boîte DSG aidant grandement. Bonne routière et gabarit parfait pour la ville. Pas de problème technique à souligner pour ma part. Consommation mixte entre 7 et 8l au 100.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)
Par lebubu le 12/06/2026 à 12:54
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:18
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:17
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII GTI (2020)
Par Wolrdcars le 10/06/2026 à 10:22
Golf v5 problème de carburation
Par le // à :