Avis Volkswagen Golf Sportsvan

Volkswagen Golf Sportsvan 1.4 TSI 125 7CV MULTIFUEL BLUEMOTION TECHNOLOGY ALLSTAR - 2016

le 01 Octobre 2019 à 23h14

Type d'usage : Weekend, Vacances

je possède une golf sportsvan multifuel tsi 125, achetée neuve en 2016.

Je suis totalement satisfait de cette auto car :

- son moteur est sobre et coupleux

- le véhicule est confortable (roues de 16 pouces)

- son ergonomie est excellente; la position de conduite est optimale: on domine bien la route, on est à mi-chemin entre la position d'une berline et celle d'un SUV ou d'un monospace.

- la consommation est raisonnable (6 à 8 litres)

- avec cette version multifuel je profite du coût intéressant du bioethanol (0,65 € / litres à la pompe à essence qui se trouve près de chez moi)

Avec autant de qualités je me demande pourquoi on ne voit pas plus de sportsvan sur nos routes; sans doute est-ce que le style n'est pas assez affirmé, ou bien peut être manque t-il d'identité, si on le compare à la golf , au tiguan ou au touran.

aucun à ce jour

• conduite et agrément moteur : tsi 125
  • compatible bio ethanol
  • aspects pratiques : bonne ergonomie
  • confort général

• Ligne un peu trop sobre

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf Sportsvan

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTE (2015-2020)

Par shadow. le 25 Septembre 2020 à 20h40

J'ai une question sur autoroute avec vos GTE en roulant à vitesse maxi ( 129km/h je croix ) en électrique on peut faire combien de Km avec la batterie pleine?

Le Gasoil se melange avec l'huile moteur

Par Ain sefra le 25 Septembre 2020 à 02h00

[quotemsg=457997,1,830245] Bonjour à tous, Voilà j'ai une Golf IV TDI 130ch Match II de 2003 que j'avais acheté neuve. Voici mon problème, recemment ma voiture s'est emballée sur l'auroroute avec fumé blanche à l'arrière du pot, en regardant la jauge d'huile, je me suis aperçu qu'elle avait bien augmenté due au mélange du gasoil avec l'huile. J'ai donc était voir mon garagiste qui m'a dit qu'il fallait changer la pompe tandem + les joints des injecteurs pompe, cela ma couté plus de 950€ et depuis cela recommence, lorsque je regarde ma jauge d'huile elle n'arrete pas à nouveau d'augmenter. Pour précision, le liquide de refroidissement ne bouge pas, mon niveau d'eau sur le tableau de bord reste au milieu (normal), ma voiture ne fait pas de fumer à l'arrière du pot et elle tient très bien le ralentit et aucun acoup dans le moteur,à savoir aussi que je n'ai aucune fuite d'huile qui sortirai du moteur, bizard non ??? Je suis retourné voir deux garages volswagen différent, et ils m'ont tous dit que le fait que la gasoil se mélange à l'huile, cela ne pouvait venir que de la pompe tandem. Le problème c'est qu'aujourd'hui je ne sais plus à qui faire confiance car malgré avoir changé les joints injecteurs pompe + pompe tandem, cela continu. Si quelqu'un pouvais m'aider svp mais seulement si vous savez, cela m'aiderait beaucoup car ma voiture et en parfait etat je l'ai toujours bien entretenu et là je reste bouche b car je ne sais plus quoi faire... A part les joints d'injecteur pompe et la pompe tandem d'où cela pourrai venir Merci d'avance Kiki [/quotemsg]

Dimensions de transport maximales pour toit de golf IV

Par walberg le 23 Septembre 2020 à 21h50

Bonjour, J'aimerai connaitre les dimensions maximales transportable sur le toit d'une golf IV avec des barres de toit? Merci beaucoup par avance.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par ardoupolo le 23 Septembre 2020 à 20h58

Pour commencer samedi je vais tester le 150ch en essence dsg.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)

Par AntaresTTH le 22 Septembre 2020 à 13h34

J'ai fait un petit article sur l'ancienne Golf Join de Madame, pour ceux qui voudraient des infos sur cette série spéciale : [url=https://vag-antares.net/golf-join-1-4-tsi-125-2018/]https://vag-antares.net/golf-j [...] -125-2018/[/url] [photo=8573504,ea6 size=650,433] [photo=8573507,cad size=650,433] [photo=8573506,11c size=650,433] [photo=8573508,60b size=650,433]

Essais et comparatifs Volkswagen Golf Sportsvan