2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT BV6 - 2016

le 11 Mars 2018 à 16h24

Bonjour, je possède un sportsvan du 6/2016 150ch acheté d occasion avec 22000km en octobre 2017 venant de un caddy maxi 2.0tdi 4motion de 2013(perte totale) et un xtrail acheter provisoirement,ce sportsvan acheter pour 19990€ était une affaire à ne pas rater, il est vraiment idéal pour une famille de 4,un superbe comfort et une consommation qui fait du bien au portefeuille avec un parcours mixte national et ville avec le pied lourd 6,9l/100 sinon uniquement sur national 5,2l/100l.Son moteur est silencieux et coupleux(340nm), le coffre est spacieux et siège baissé sèche linge et machine à laver les doigts dans le nez. J'ai eu un petit soucis avec la caméra mais une mise à jour a réglé le problème, après 10000km l'agrément de conduite est super, à conseiller mais neuf il est très cher 37500 euro pour mon modèle highline avec siège cuir chauffant, mode de conduite(sans DCC) GPS, caméra de recul et attache remorque,si on rajoute toit panoramique et xénon ça dépasse les 40000 euros, de toute façon je ne achèterai plus de voiture neuve pour un budget neuve, en occasion on peut monter de gamme.

• Conso
  • Silence du moteur
  • Espace
  • Front assist

• Pas de 4motion disponible

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf Sportsvan

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)

Par blearkbl le 22 Octobre 2020 à 13h57

Les OSRAM seront disponibles d'ici peu pour la phase 2, oui. Déjà commandable sur certains sites. :jap: [url=https://www.autopartseurope.com/en/prodotto/led-headlights-vw-golf-7-5-osram-ledriving-ledhl109-bk/]https://www.autopartseurope.co [...] dhl109-bk/[/url] Mais ils sont pas mal mais pas forcément exceptionnels (surtout les clignos), d'où ma recherche sur une alternative. Par défaut, ça reste de toute façon le meilleur choix qualité/prix. :)

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par gin2b le 20 Octobre 2020 à 20h38

[quotemsg=1066470,1306,1395326] Je sais pas si ça influe sur autre chose que l'esthétique, mais ça rend l'avant moins fade clairement, on dirait qu'elle a été prévue pour :jap: [/quotemsg] Oui sans on dirait qu'il manque quelque chose.

distribution

Par JOSSUKIS le 20 Octobre 2020 à 17h32

Sur GOLF 1.4 TSI 6 Cv 2017 DSG7: Distribution courroie ou chaine ??? Merci

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)

Par blearkbl le 20 Octobre 2020 à 17h10

[quotemsg=1066464,5853,99299] 6.5l c'est intéressant effectivement. Certains diront que la différence entre 6.5 et 8 n'est pas énorme mais je déteste dépenser plus d'argent pour faire un truc chiant (c'est à dire du 130 en ligne droite). Merci pour ta réponse. [/quotemsg] Le 2.0TSI est très polyvalent et les consommations très variables en fonction de ton utilisation et ton style de conduite. Mais en conduite "chiante", elle est tout à fait frugale oui. :)

Golf 7 tsi 105- amortisseurs qui fuient

Par AnonymeMarco le 20 Octobre 2020 à 15h44

[quotemsg=907635,1,1264874] Bonjour à tous , Je me permets de revenir vers vous sur le forum car j aurai besoin de vos conseils d experts ! Voilà , je dispose d une golf 7 tsi 105 depuis avril 2014. J en étais jusqu'à présent très content car je n avais aucun problème ! Il s agit d une golf achetée d occasion a 20000 kms dans un garage ( autre que VW) . Le véhicule avait été révisée par un garage Peugeot juste avant mon achat et était garanti jusqu en février 2015. J ai donc fait une révision dans mon garage aux 40000 par sécurité ( même si je pense que pour une essence c'est tous les 30000 kms) et comptait faire une révision chez VW aux 60000. Or, lors d un changement banal de pneus jeudi dernier , le garage m annonce que 3 de mes amortisseurs fuient :( Pour info, le véhicule a seulement 56000 kms. J ai fait donc faire un diagnostic chez VW qui confirme bien ces dires. J ai voulu donc ensuite monter un dossier par le service garantie de VW car c'est selon moi une usure anormale . J attend donc leur retour . Toutefois , la garantie ayant été dépassée depuis 2 mois, et n ayant pas fait de révision chez VW ( voir raisons plus haut ) je ne sais pas si cela va passer . J aimerai donc avoir votre avis d experts sur le sujet. De plus, pensez vous que je puisse quand même rouler en attendant le retour de VW? Vous remerciant par avance pour votre retour. Bonne journée ! [/quotemsg] Moi ce sont les 4 qui fuient sur golf de 2014 à 40 000km. Reparation 1 200e !! Que faire ?

Essais et comparatifs Volkswagen Golf Sportsvan