Avis Volkswagen Passat

Volkswagen Passat V BREAK TDI 130 CONFORT - 2004

le 25 Septembre 2016 à 14h57

Bonjour,

265000 km consommation en dessous de 6L/100km, fiabilité au rendez-vous mis a part les soufflets de cardan et autres petits problèmes : radars de recul qui bipent de façon intempestive en marche arrière, la poignée arrière droite bloquée fermée (remplacée), le déshydrateur percé donc panne de clim (déshydrateur remplacé et clim dépanné), boite 5 dure avant le remplacement de l'huile, télécommande avec portée devenant très faible. Jamais de problème pour démarrer, une batterie et bougies de préchauffage changées au bon moment. Entretien suivi à coût raisonnable.

Ce n'est pas une voiture de ville. Elle est un peu bruyante. Elle tient très très bien la route, j'ai confiance si besoin de faire un écart brutal à 130 km/h, je ne sais pas quelle voiture pourra l'égaler aujourd'hui non pas à l'instant t mais sur la même durée.

• Stabilité de la direction
  • conso
  • volume de rangement
  • couple et reprises géniaux
  • régulateur de vitesse
  • fiabilité sur l'essentiel

• soufflet de cardan
  • un peu basse (dos d'âne parking sous-terrain)
  • montant avant un peu trop massif pour visibilité
  • bruit légèrement trop haut

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015)

Par AnonymeFranckyz3 le 09 Juillet 2020 à 12h07

Bon ! Première "panne" pour ma Passat Carat B8 TSI :cry: Voyant allumé ROUGE ! Verrouillage de la direction défectueux . STOP ! La miss est partie chez VW en dépanneuse car impossible de démarrer , et j'attends le retour du chef d'atelier Elle est sous garantie VW occasoin , donc ca devrait aller :o

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015)

Par volubile le 09 Juillet 2020 à 09h00

Notre essai et nos mesures de la Volkswagen Passat GTE Hybride rechargeable restylée (https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/27792-notre-essai-et-nos-mesures-de-la-volkswagen-passat-gte-hybride-rechargeable-restylee).

Carte SD dans nouvelle passat 2020

Par lucky luke gti le 09 Juillet 2020 à 07h08

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Les questions des nouveaux venus[/b] vers la catégorie [b]Volkswagen[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

probleme pression huile moteur, stop moteur

Par driche le 07 Juillet 2020 à 00h00

[quotemsg=829070,4,189020] Sauf que le BKP/BKD est connu pour ses casses de pompe à huile en pagaille. Enfin bon, souhaitons que ça ne soit pas le cas :jap: [/quotemsg] Bonsoir je parcours divers Forum j'ai un moteur BKD SUR UN TOURAN 2 L TDI DE 2007, et on me dit qu'il n'y a pas de problème connu sur les pompes à huile de ce moteur. Néanmoins j'ai en ce moment le voyant de pression d'huile avec une alerte stop arrêter le moteur. J'ai changé le capteur de pression d'huile, la capteur de niveau sous le carter d'huile, j'ai fait une vidange et remplacé le filtre. Pour l'instant c'est pas mieux. Etes vous certains que le BKD soit concerné par ces soucis de pompe à huile. Merci

Presentation et petite question concernant ma VW Passat

Par PHOMG le 21 Juin 2020 à 22h54

Merci pour ton retour Chris. Je pense effectivement opter pour un attelage, ce sera plus polyvalent.