Avis Volkswagen Passat

Volkswagen Passat VI SW 2.0 TDI 140 FAP CONFORT - 2005

le 09 Juin 2017 à 13h03

Acheté en allemagne, en 2009, avec 73 000 kms au compteur, ce vehicule ne m'a posé, à ce jour aucun problème, en juin 2017, mon compteur affiche 198600 kms. sur l'ordinateur de bord, sur 3000 kms, ma consommation moyenne affiche 5.3 litres aux 100 kms. Révision tous les 30 000 kms, avec huile de synthèse aux normes volkswagen, auquel je rajoute un additif moteur huile et reservoir tous les 30000 kms. je suis frontalier avec l'allemagne, et j'utilise très souvent leur autoroute, avec des vitesses légales de 160, à 180 km par heure.

Cette voiture est vraiment très agréable à conduire, elle mérite un bon 17 sur 20.

• En pleine tempête de grêle
  • en août dernier
  • dans le massif central
  • avec des grêlons de plus d'un centimètre de diamètre
  • pendant 10 à 15 munites
  • nous avons comparé nos dégâts potentiels sur la carosserie de nos voitures
  • avec mon beau frère
  • possédant une toyota avensis
  • ma passat n'avais rien
  • mais sa toyota avait des milliers de petites déformations sur sa carosserie. La messe est dite sur la qualité des matériaux utilisés.

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat

[Tuto] Changement des ampoules antibrouillards H8 sur Passat B8

Par Gouna_man le 20 Janvier 2021 à 17h40

<p> Salut, </p> <p>   </p> <p> Pour moi, les feux de jour sont dans le phare, et non vers l'antibrouillard </p>

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015)

Par Invité Bastin le 17 Janvier 2021 à 07h33

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57559534" data-ipsquote-contentid="167806" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610635191" data-ipsquote-userid="34360" data-ipsquote-username="Vader"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 14/01/2021 à 15:39, Vader a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bon rien trouvé comme configuration particulière pour la clim dans l'OdB, ou dans la notice. </p> <p> Un passage chez VW pour leur poser la question ? </p> </div> </blockquote> <p> Premier passage chez VW de 30min, rien trouvé  sur le fonctionnement ou l'OBD. </p> <p> Prise d'un second rdv (dans 10 jours) plus long pour analyse plus en détail du problème . </p> <p>   </p> <p>   </p>

problème de voyant préchauffage qui clignote s'arrête en touchant la pédale de f

Par Pascal540393 le 15 Janvier 2021 à 21h52

<p> Bonjour problème voyant préchauffage qui clignote, et qui s'éteint, en appuyant sur la pédale de frein, contrôle des deux contacteurs sur pédale de frein passat b4 tdi de 1994.  </p> <p> Code défauts  00741 signal implausible et code 00532 B+ valeur trop faible.  </p> <p> Les défauts ne s'enlève plus à la valise.  </p> <p> Où est le problème exactement ? </p> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> Je vous remercie pour votre réponse.  </p> <p> à bientôt  </p> <p>   </p>

Voyant ESP allumé sur passat tdi 130 ch 2002

Par Nader rachid le 14 Janvier 2021 à 16h42

<p> <u>bonjour #jcl40 avez vous passe la balise . Normalement le esp se déclenche quand tu presse sur le bouton esp ou quand la voiture glisse sur la route sinon  peut être un problème de capteurs  de vitesse au niveau des roues.</u> </p>

Présence de diesel dans le réservoir deau

Par Nader rachid le 14 Janvier 2021 à 16h34

<p> Bonjour tout le monde  est  ce quelqu'un  connais le problème de présence de diesel dans la vase d'eau. Merci </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Passat 6 Sw