Avis Volkswagen Passat

Volkswagen Passat VI SW 2.0 TDI 140 CR FAP BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION - 2010

le 12 Octobre 2020 à 19h02

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto

J'ai eu cette voiture comme première voiture, je m'en sers toujours très régulièrement et rien à redire, la qualité d'une allemande et malgré ses 250.000 km, aucun problème, embrayage toujours pas changé. Assurance très raisonnable (43€/mois jeune conducteur en tout risque chez Axa)

Un calme digne d'une vraie routière sur autoroute et tout aussi maniable en ville qu'une citadine grâce à ses aides relativement au point pour l'epoque.

Un problème de klaxon à 180k km mais rien de bien grave

• Le moteur
  • Le confort
  • Le luxe
  • La fiabilité

• Le bluetooth ne permettant pas la musique

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015)

Par Vader le 16 Octobre 2020 à 23h19

[quotemsg=1066358,1700,1565049] Effectivement.. tu dois avoir hâte de la livraison.. le dcc sur ton ancienne passat tu en était satisfait? Quel est ton retour ? [/quotemsg] J'étais souvent en mode économique, mais oubliais d'y revenir après être passé en GTE (souvent pour doubler sur les RN). Coté confort rien à dire, y compris en charge et le mode confort augemente l'autonomie en électrique. Honnêtement, difficile de comparer vu que je n'avais pas testé sans (en relisant le catalogue, je m'aperçois que de série maintenant, il n'y a même plus aucune sélection de mode de conduite). Tout est en option. Je vais bien voir à l'usage. Par contre, j'ai frotté plusieurs fois dans des rampes de parking souterrain (ca ne m'était jamais arrivé ni avec la série 5, ni avec une série 3 pack M), idem le bouclier avant était trop bas pour certain trottoire. Je ne sais pas si sans le châssis surbaissé, ca passait. C'est vrai que j'ai hâte. J'ai un Q3 de 2015 depuis un an (un leasing à finir d'un ancien collègue), petit coffre, bruyant, le multimédia est dépassé. Je tourne à 7l de gazole. Le seul avantage, c'est la position de conduite plus haute.

Voiture non conforme au bon de commande

Par AnonymeOB31320 le 10 Octobre 2020 à 11h24

Oui vous pouvez Ça serait trop facile.

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015)

Par fdeuxx le 01 Octobre 2020 à 20h24

Salut, sur ma passat TSI 150 (juin 2018), les dimensions origine sont 215 55 17 94 W. A +

[Présentation] Volkswagen Passat Carat 2,0l TDI 140

Par tb-daewoo le 22 Septembre 2020 à 10h35

[quotemsg=1065711,49,1094783] Ça a peut être changé mais avais plutôt entendu parler de 120000km pour le fap chez PSA. [/quotemsg]J'en avais entendu parlé à l'époque de la 406 mais en passant le diag dessus c'était également 170 000km, enfin je parle pour la 2ème 406 car la première était défapé

batterie à plat:comment ouvrir les portes sur vw passat de 2008.

Par Anonymeflopy74 le 11 Septembre 2020 à 09h19

Bonjour, de mon expérience d'aout 2020 sur une passat de 2011, la clé de secours déverrouille uniquement le barillet du coffre. Dans mon cas, la batterie véhicule était OK. Salutations.

Essais et comparatifs Volkswagen Passat 6 Sw