VI 1.9 TDI 105 CONFORTLINE - 2008

le 08 Décembre 2018 à 21h56

Voiture avec belle finition, confortable on ce sent vraiment en sécurité, en revanche le moteur 1,9l 105 cv type bxe et une véritable anarque, moteur qui casse (bielle qui traverse le carter moteur) a 164000 km qui serait provoqué par une usure anormale des coussinets de bielle, si vous possédez une voiture avec ce moteur rapprochez vous d’un garagiste!

une honte pour la marque, le concessionnaire fait l’étonné face à ce problème qui et pourtant très fréquent pour ce moteur après petite recherche sur internet.reprise une misère par la concession vw c’est scandaleux .

C’était une très bonne voiture malgré le vice caché.

• Le confort
  • la conduite
  • habitacle très spacieux
  • design

• Fiabilité du moteur
  • coussinet bielles et volant moteur de mauvaise qualité

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat

apple car sur Passat

Par MAX75 le 23 Octobre 2020 à 10h41

Bonjour, je viens d'acheter une passat de 2019, mon apple car me demande un code d'activation , vw me demande 300 euros , qq a une solution ? Merci pour votre aide

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015)

Par Vader le 16 Octobre 2020 à 23h19

[quotemsg=1066358,1700,1565049] Effectivement.. tu dois avoir hâte de la livraison.. le dcc sur ton ancienne passat tu en était satisfait? Quel est ton retour ? [/quotemsg] J'étais souvent en mode économique, mais oubliais d'y revenir après être passé en GTE (souvent pour doubler sur les RN). Coté confort rien à dire, y compris en charge et le mode confort augemente l'autonomie en électrique. Honnêtement, difficile de comparer vu que je n'avais pas testé sans (en relisant le catalogue, je m'aperçois que de série maintenant, il n'y a même plus aucune sélection de mode de conduite). Tout est en option. Je vais bien voir à l'usage. Par contre, j'ai frotté plusieurs fois dans des rampes de parking souterrain (ca ne m'était jamais arrivé ni avec la série 5, ni avec une série 3 pack M), idem le bouclier avant était trop bas pour certain trottoire. Je ne sais pas si sans le châssis surbaissé, ca passait. C'est vrai que j'ai hâte. J'ai un Q3 de 2015 depuis un an (un leasing à finir d'un ancien collègue), petit coffre, bruyant, le multimédia est dépassé. Je tourne à 7l de gazole. Le seul avantage, c'est la position de conduite plus haute.

Voiture non conforme au bon de commande

Par AnonymeOB31320 le 10 Octobre 2020 à 11h24

Oui vous pouvez Ça serait trop facile.

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015)

Par fdeuxx le 01 Octobre 2020 à 20h24

Salut, sur ma passat TSI 150 (juin 2018), les dimensions origine sont 215 55 17 94 W. A +

[Présentation] Volkswagen Passat Carat 2,0l TDI 140

Par tb-daewoo le 22 Septembre 2020 à 10h35

[quotemsg=1065711,49,1094783] Ça a peut être changé mais avais plutôt entendu parler de 120000km pour le fap chez PSA. [/quotemsg]J'en avais entendu parlé à l'époque de la 406 mais en passant le diag dessus c'était également 170 000km, enfin je parle pour la 2ème 406 car la première était défapé

Essais et comparatifs Volkswagen Passat 6