Avis Volkswagen Passat

Volkswagen Passat VII SW 1.6 TDI 105 FAP BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE - 2011

le 23 Juin 2020 à 07h02

Type d'usage : Weekend

Entretien : Centre auto

J'ai acheté cette voiture pour sa réputation de fiabilité. Grosse déception!

A moins de 40000 km un injecteur a cassé, me laissant au bord de la route.

Puis à moins de 60000 km un autre injecteur a rendu l'âme, me laissant une fois encore au bord de la route. Quelle déception! Moi qui avait toujours acheté des voitures d'occasion (des Renault pour la plupart) jamais je ne suis resté au bord de la route!

Je ne recommanderais pas cette voiture pour sa fiabilité plus que douteuse.

• La consommation réduite

• La fiabilité désastreuse

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015)

Par AnonymeFranckyz3 le 09 Juillet 2020 à 12h07

Bon ! Première "panne" pour ma Passat Carat B8 TSI :cry: Voyant allumé ROUGE ! Verrouillage de la direction défectueux . STOP ! La miss est partie chez VW en dépanneuse car impossible de démarrer , et j'attends le retour du chef d'atelier Elle est sous garantie VW occasoin , donc ca devrait aller :o

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015)

Par volubile le 09 Juillet 2020 à 09h00

Notre essai et nos mesures de la Volkswagen Passat GTE Hybride rechargeable restylée (https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/27792-notre-essai-et-nos-mesures-de-la-volkswagen-passat-gte-hybride-rechargeable-restylee).

Carte SD dans nouvelle passat 2020

Par lucky luke gti le 09 Juillet 2020 à 07h08

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Les questions des nouveaux venus[/b] vers la catégorie [b]Volkswagen[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

probleme pression huile moteur, stop moteur

Par driche le 07 Juillet 2020 à 00h00

[quotemsg=829070,4,189020] Sauf que le BKP/BKD est connu pour ses casses de pompe à huile en pagaille. Enfin bon, souhaitons que ça ne soit pas le cas :jap: [/quotemsg] Bonsoir je parcours divers Forum j'ai un moteur BKD SUR UN TOURAN 2 L TDI DE 2007, et on me dit qu'il n'y a pas de problème connu sur les pompes à huile de ce moteur. Néanmoins j'ai en ce moment le voyant de pression d'huile avec une alerte stop arrêter le moteur. J'ai changé le capteur de pression d'huile, la capteur de niveau sous le carter d'huile, j'ai fait une vidange et remplacé le filtre. Pour l'instant c'est pas mieux. Etes vous certains que le BKD soit concerné par ces soucis de pompe à huile. Merci

Presentation et petite question concernant ma VW Passat

Par PHOMG le 21 Juin 2020 à 22h54

Merci pour ton retour Chris. Je pense effectivement opter pour un attelage, ce sera plus polyvalent.

Essais et comparatifs Volkswagen Passat 7 Sw