Avis Volkswagen Passat

Volkswagen Passat VII SW 1.6 TDI 105 FAP BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE BUSINESS - 2011

le 26 Novembre 2020 à 18h05

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Moi-même

Modèle à éviter. La vanne egr est tombée en panne une semaine après mon achat, à la suite du changement de celle-ci, une bielle a pliée à cause du liquide de refroidissement qui est passée dans les cylindres par la vanne EGR. J'ai dû remplacer le bloc moteur à cause de la bielle qui a traversée le carter moteur, sur celui que j'ai retrouvé, j'ai eu encore la mésaventure d'avoir un poussoir hydraulique cassé ! Et aujourd'hui je me retrouve avec un problème d'injecteur qui fait ratatiner l'auto. En bref, ce moteur n'est vraiment pas fiable du tout. Je regrette amèrement mon achat. Vw n'est plus du tout ce qu'il était sur le bilan fiabilité . Avant j'ai eu des golfs et une Léon, jamais été emmerder ou tomber en panne. Si je peux vous donner un conseil, fuyez ce moteur ! En revanche la caisse est plutôt bonne, finition, confort, insonorisation, on est bien chez VW de ce côté-ci.

Avis Renault Megane 2 EstateII ESTATE 1.5 DCI 100 CONFORT DYNAMIQUE PROACTIVE (2005)

Par Lmz le 05 Avril 2021 à 11h50

Forum Volkswagen Passat 7 Sw

Essais et comparatifs Volkswagen Passat 7 Sw