Avis Volkswagen Passat

le 17 Août 2019 à 19h09

Kilomètres par an : 20000 kms

Modèle : Connect

Motorisation : 1.4 TSI 150

Confort intérieur et volume de coffre appréciables, ce véhicule est fait pour avaler des kilomètres sans broncher !

Consommation de carburant bien maîtrisée sur des parcours extra urbains et autoroutiers.

Aucune consommation anormale d'huile.

L'éclairage Led couplé au light assist est très performant.

• Le confort intérieur ressenti
  • Le volume du coffre
  • La faible consommation

• Le régulateur adaptatif

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat

[Présentation] Volkswagen Passat 1.6 Confort 1997: Ma première Volkswagen !

Par jaio le 12 Août 2020 à 11h25

Salut ! Bonne nouvelle, c'était pas grand chose au final 1.6l dans ces berlines familiales effectivement ca fait le job mais pas plus. Surtout que la conso augmente si on cravache trop le moteur Bref ideal pour rouler cool sur autoroute pas trop vallonnée. Effectivement 125ch je trouve que c'est le meilleur compromis

Voyant moteur orange

Par CéDric63 le 09 Août 2020 à 17h48

Bonjour à tous, depuis 2 jours le voyant moteur de ma passat 1.6 tdi de 2016 est allumé mais je n'ai aucune perte de puissance, ni fumée bizarre à l'échappement. Tout fonctionne correctement, aucune alerte dans l'ordinateur de bord, seulement le voyant allumé. Je l'ai passé à la valise chez mon garagiste (non vw) et il ne ressort aucun code erreur, seulement problème fonctionnement anormal ECU (calculateur), default FAP capteur pression. J'ai RDV chez VW à la fin du mois mais avez-vous déjà eu ce problème sur votre voiture? Merci d'avance de vos réponses, Cdt,

[Photo reportage] Vidange-filtre à huile VW Passat 3C 2.0 tdi 2008

Par AnonymeMecalis le 07 Août 2020 à 17h47

[quotemsg=1064250,3,1932109] Hello Le serrage du bouchon de vidange n'est t'il pas de 30Nm ? car il y a des mécanos chez VW qui forcent comme des bou..ins .. Pas facile de lire la jauge Noire ( entre les 3 boules ) quand l'huile est elle aussi NOIRE .. La lumière d'une lampe de poche facilite grandement la lecture ..( surbrillance ) [/quotemsg] 25nm

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015)

Par Damfear le 07 Août 2020 à 08h56

Ce qui permet donc de ne pas perdre en puissance lors des régénérations et de faire baisser la conso je suppose ?

Problème de démarrage après arret moteur 10-60 mn ?

Par Madjhid MBENG le 29 Juillet 2020 à 23h35

Bonsoir, Avez vous trouvé une solution par apport au problème de démarrage après un long moment d'arrêt ? J'ai une VW CC (358) 2.0 T et j'ai le même problème, je dois démarrer parfois deux fois avant que ça marche. Pouvez vous me dire où regarder, quoi remplacer ou que faire !? Merci

Essais et comparatifs Volkswagen Passat 8