Avis Volkswagen Passat

le 17 Août 2019 à 19h09

Kilomètres par an : 20000 kms

Modèle : Connect

Motorisation : 1.4 TSI 150

Confort intérieur et volume de coffre appréciables, ce véhicule est fait pour avaler des kilomètres sans broncher !

Consommation de carburant bien maîtrisée sur des parcours extra urbains et autoroutiers.

Aucune consommation anormale d'huile.

L'éclairage Led couplé au light assist est très performant.

• Le confort intérieur ressenti
  • Le volume du coffre
  • La faible consommation

• Le régulateur adaptatif

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat

GPS RNS 510

Par Invité Drummann le 21 Janvier 2021 à 13h47

<p style="background-color:#fafafa;color:#222222;font-size:13.6px;padding:.35em 0px;text-align:left;"> Bonjour à tous, </p> <p style="background-color:#fafafa;color:#222222;font-size:13.6px;padding:.35em 0px;text-align:left;"> Suite à un changement d'autoradio contre un android qui me convenait pas, j'ai donc remis mon Rns 510. Suite à cela j'ai perdu mon signal gps. (0 satellites) par contre je vois la flèche bouger sur la cartographie quand je roule. </p> <p style="background-color:#fafafa;color:#222222;font-size:13.6px;padding:.35em 0px;text-align:left;"> Avez-vous une idée, une solution à ce problème ? </p> <p style="background-color:#fafafa;color:#222222;font-size:13.6px;padding:.35em 0px;text-align:left;"> C'est une Passat B6 SW 170cv - dsg - individual. </p> <p style="background-color:#fafafa;color:#222222;font-size:13.6px;padding:.35em 0px;text-align:left;"> Cordialement, </p>

[Tuto] Changement des ampoules antibrouillards H8 sur Passat B8

Par Gouna_man le 20 Janvier 2021 à 17h40

<p> Salut, </p> <p>   </p> <p> Pour moi, les feux de jour sont dans le phare, et non vers l'antibrouillard </p>

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015)

Par Invité Bastin le 17 Janvier 2021 à 07h33

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57559534" data-ipsquote-contentid="167806" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610635191" data-ipsquote-userid="34360" data-ipsquote-username="Vader"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 14/01/2021 à 15:39, Vader a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bon rien trouvé comme configuration particulière pour la clim dans l'OdB, ou dans la notice. </p> <p> Un passage chez VW pour leur poser la question ? </p> </div> </blockquote> <p> Premier passage chez VW de 30min, rien trouvé  sur le fonctionnement ou l'OBD. </p> <p> Prise d'un second rdv (dans 10 jours) plus long pour analyse plus en détail du problème . </p> <p>   </p> <p>   </p>

problème de voyant préchauffage qui clignote s'arrête en touchant la pédale de f

Par Pascal540393 le 15 Janvier 2021 à 21h52

<p> Bonjour problème voyant préchauffage qui clignote, et qui s'éteint, en appuyant sur la pédale de frein, contrôle des deux contacteurs sur pédale de frein passat b4 tdi de 1994.  </p> <p> Code défauts  00741 signal implausible et code 00532 B+ valeur trop faible.  </p> <p> Les défauts ne s'enlève plus à la valise.  </p> <p> Où est le problème exactement ? </p> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> Je vous remercie pour votre réponse.  </p> <p> à bientôt  </p> <p>   </p>

Voyant ESP allumé sur passat tdi 130 ch 2002

Par Nader rachid le 14 Janvier 2021 à 16h42

<p> <u>bonjour #jcl40 avez vous passe la balise . Normalement le esp se déclenche quand tu presse sur le bouton esp ou quand la voiture glisse sur la route sinon  peut être un problème de capteurs  de vitesse au niveau des roues.</u> </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Passat 8