Avis bruit roulage arrière polo 6 en 17'
Par glougreg1 le 24/06/2026 à 18:37
Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 20000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien
Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute, Montagne
Consommation moyenne : 8 l/100 km
Entretien : Concession
Avis général
Très bonne voiture dans l’ensemble. Malgré le fait qu’elle soit montée en jantes 18’ (en option) elle reste tres comfortable. De plus meme a grande vitesse sur autoroute elle reste stable et très sécurisante. On a vraiment un sentiment de sécurité au volant. avec ses 200 cv elle a une très bonne reprise meme sur autoroute et la conso. reste raisonnable (8L de moyenne)
Problèmes rencontrés
Seul « hic » les frein arrière font du bruit lors des manœuvres et en concession on m’a dit que le « problème » etait connu mais qu’ils ne pouvaient rien faire.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Avis bruit roulage arrière polo 6 en 17'
Par glougreg1 le 24/06/2026 à 18:37
Par le // à :
[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)
Par fred33360 le 19/06/2026 à 20:50
Par octisoce le 18/06/2026 à 15:23
Capteur G40 - Polo IV - 1.4 tdi 80 cv de 2008
Par le // à :
Par Invité RURU le 16/06/2026 à 10:39