II (2) 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE BV6 - 2016

le 31 Août 2019 à 23h24

Type d'usage : Vacances

Type de parcours : Autoroute, Montagne

suite de Mécontentedu38.

Volkswagen nous a changé l'ordinateur de bord qui gère le GPS etc... gratuitement. Nous avons apprécié ce geste commercial car la facture était de l'ordre de 1800 €.

Nous regrettons d'avoir acheté une voiture neuve à ce prix là, car les ennuis se cumulent et nous ne sommes jamais tranquilles.

Par contre cet été au mois de juillet la climatisation est retombée en panne pour la 3e fois. (Cette voiture aura 4 ans en octobre). Il s'agirait d'un trou dans le condensateur de la climatisation qui se trouve derrière la calandre de la voiture. D'après le concessionnaire, un gravillon serait passé à travers la calandre......

Serait ce la raison des pannes depuis l'achat de cette voiture qui n'aurait jamais été détectée ? Enfin bref cela va nous couter 800 €.

Forum : derniers sujets Volkswagen Sharan

SHARAN II Suite à un remplacement de pile de la télécommande, ne fonctionne plus

Par gtobhv27 le 22 Décembre 2019 à 10h40

La solution que j'ai trouvé a l'air de fonctionner en faisant: 1- Appuyer une des touches ouverture ou fermeture pendant 1 seconde 2- Déverrouiller la serrure manuellement avec la clé qui ne fonctionne pas 3- Appuyer longuement sur un des boutons ouvertures ou fermetures et normalement la clé doit fonctionner à nouveau. ça a marché pour moi.

vw sharan c'est arreté en roulant et ne veux plus demarrer

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 22h05

Bonsoir, Tu disais que le gasoil arrive bien jusqu'à injecteur? J'avais le même phénomène que toi et la panne était la pompe à gasoil

Portes coulissantes Sharan

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 21h55

Bonsoir, C'est simple pour fermer ou ouvrir de l'extérieur, tu tire sur le poignet et pousser vers arrière pour ouvrir et pousser vers devant pour fermer. Cordialement

comment exciter un alternateur

Par courtisan69 le 16 Décembre 2019 à 13h26

bonjour, je tombe sur ce forum mais ce serait à propos d'un alternateur de moto triphasé et qui possède une bobine primaire qui, je suppose sert à excité l'alternateur lui-même(sachant que cette moto n'a pas de voyant d'alternateur) je sollicite donc la compétence des internautes !! ma prise de tête se situ au niveau de l'alimentation de cette bobine : deux fils y partent, vert et marron lorsque je met le contact, les deux fils sont alimentés en 12V : 1-ne serais ce déjà pas un souci ? 2-sachant qu'au niveau de la batterie, moteur tournant, je n'ai pas de charge ! s'il faut, j'ai le schéma electrique... merci d'avance

Code autoradio sharan

Par AnonymeBilal Adam le 11 Novembre 2019 à 13h52

Bonjour besoin d aide mon autoradio Volkswagen Sharan il demande le code quand je met le bon code ça écrit la branche SAFE n est pas connecté

Essais et comparatifs Volkswagen Sharan 2