Avis Volkswagen Tiguan Allspace

Volkswagen Tiguan Allspace 2.0 BI-TDI 240 CARAT EXCLUSIVE 4MOTION DSG7 - 2018

le 01 Juillet 2020 à 16h11

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Voiture parfaitement conforme à mes attentes, ça se conduit comme un golf et avec le bi-turbo, c'est très vif en ville et agréable sur route et autoroute. La boîte DSG est parfois un peu lente à réagir mais s'apprivoise vite, en particulier en mode sport. A l'intérieur, c'est fonctionnel et très sobre en termes de qualité des matériaux, c'est allemand mais ça n'est pas Audi non plus.

Au niveau de l'électronique, de l'ordinateur de bord et de la connectivité, il n'y a rien à dire. Le discover pro est parfait, simple et compatible avec tous les téléphones courants apple et android. Les systèmes d'aide à la conduite, bon, on aime ou pas. Mais ça fonctionne plutôt bien, même si de temps à autre, la voiture pile lors d'une manœuvre. Ou pour prévenir un choc, ça c'est plus utile et ça m'a servi une fois...

En résumé, je suis très content de cette voiture qui trimbale ma famille dans d'excellentes conditions et que j'avais acheté à un excellent mandataire hollandais qui m'avait obtenu -30%. Pour ce prix-là, je n'ai jamais trouvé mieux.

• confort de conduite et silence
  • excellent bi-turbo
  • sécurité des systèmes d'aide à la conduite en ville

• plastiques moyens et sobriété allemande trop prononcée

Forum : derniers sujets Volkswagen

Golf 7- 13000km révision

Par samsoul33 le 03 Août 2020 à 14h00

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois 1 Golf 7 (2L TDI 150ch) de 2016 qui avait 5000km. Elle en a maintenant 13000km et me pose la question de la révision. Est-ce nécessaire de la faire en concession (au regard de son kilométrage) ou pas (si on prend en compte son millésime). N'ayant pas le carnet de la voiture, pouvez-vous m'indiquer les préconisations concernant les révisions. Merci

Limiteur et ACC

Par Florio57 le 02 Août 2020 à 17h50

Bonjour, J'ai un caddy 4 avec limitateur de vitesse et ACC, j'ai accidentellement activé le limitateur à 30km/h. Depuis j'ai une alerte à chaque fois que je dépasse les 30km/h J'ai toute les commande au volant. Je me sers uniquement de l'ACC, pouvez-vous me donner la procédure pour éteindre ce limitateur ? Merci Florent

Touran : sièges second rang

Par Adamuchi le 02 Août 2020 à 17h21

Bonjour Les sièges de second rangs de la Touran ont ils tous la même largueur svp ? Le siège du milieu a t il des fixations isofix ? Merci !

Tiguan 2 voyant EPC au tableau de bord

Par pig 85 le 02 Août 2020 à 10h05

[size=2]bonjour à tous[/size] [size=2]sur mon tiguan de 2016 et 97000km ce matin j'ai eu un code EPC[/size] [size=2]et la voiture roule en mode dégradé elle ne tire pas[/size] [size=2]et la en montagne quand ça grimpe on le remarque bien!!![/size] [size=2]c'est pour aller au pain 1km je l’éteins et quand je redémarre plus de code[/size] [size=2]et retour normalement mais du coup comme ça descend je ne sais pas si elle roulait normalement[/size] [size=2]problème de capteur ? ou de FAP?[/size] [size=2]le plein d'adblue est récent donc pas ça[/size]

Fuite de pompe a injection golf 3 1.9d

Par Quentin943 le 30 Juillet 2020 à 15h54