2.0 TDI 150 CARAT BV6 - 2019

le 24 Octobre 2019 à 23h41

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Je m’étais décidé pour la 1e fois à acheter Un véhicule neuf et je choisis donc une marque allemande pour être sûr de la qualité...(si j’avais sû...).

Après 7 mois d’attente pour la livraison les problèmes se sont enchaînés: biellette male fixée, paraffine sur le moteur entraînant une fumée blanche quotidiennement, plaque du coffre mâle fixée entraînant des chocs sonores, ouverture automatique du coffre qui ne fonctionne pas (ah si au 12ème coup ou on passe son pied et après 2 minutes 30...). Vous l’avez compris cette carcasse de voiture ( 2 mois d’immobilisation en tout alors que je l’ai depuis 8 mois.:.) est un vrai cauchemar bourrée de défaillances et de dis-fonctionnements ( et je passe les détails). Vu son prix exorbitant suivez mon conseil: fuyez, fuyez, fuyez le plus loin possible

Problèmes rencontrés devrait être le nom de cette voiture, c’est tout simplement scandaleux

• Rien

• Finition catastrophique
  • Service client minable
  • Concession incompétente

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Volkswagen

Monte roues Hiver HOMOLOGUE Tiguan II 2020?

Par Gian1986 le 26 Octobre 2020 à 21h50

[quotemsg=1066593,3,1532971] Bonsoir, pour ma part ma monte hiver sur mon Tiguan Rline est en 235/55 R18 [/quotemsg] Pour des pneus pareils j'ai trouvé des jantes : 8x18 ET35 5x112 66.6 apparemment certifié compatible avec le tiguan a partir de 2019.

vidange t-roc

Par c long le 24 Octobre 2020 à 17h45

quelle huile

calage distribution vw fox 1.2 - 6v - moteur BMD 125000 kms

Par chriswill770 le 24 Octobre 2020 à 13h53

Bonjour à tous, amateur averti, je suis en peine de trouver la réponse aux quelques questions que je me pose. Pas de RTA et très très peu d'infos sur le net: j'ai besoin de vous ! je me suis lancé dans la réparation d'un moteur essence type BMD, 1.2L, 6V monté sur une fox de 2005. A la suite d'un problème de puissance et d'accélération, j'ai vérifié les compressions : 14 bars sur les deux premiers et seulement 2 bars sur le troisième. Y'a pas à tortiller : faut ouvrir pour voir ! Pour autant avant de retirer la poulie damper, je vais caler le vilebrequin avec la cale qui va bien (au niveau du capteur de rotation) (au moins pour voir la position des pistons en enlevant la culasse) sachant, que de son côté, l'arbre à cames va être déposé. après avoir vérifié la culasse et les soupapes et changé ce qu'il fallait (en priant que le problème ne se situe qu'au niveau des soupapes) je vais procéder au nettoyage des plans de joints et des pistons, sauf que pour ce faire, il va falloir tourner le vilebrequin. D'où ma question certainement bête (désolé mais je n'ai vraiment aucune doc sur le sujet): le simple fait de bloquer le vilebrequin à l'emplacement prévu (avec outil de calage), même après l'avoir fait tourner [u]seul[/u] plusieurs fois pour faire remonter les pistons, suffit-il à caler l'allumage ? évidemment l'aac est également calé avec son repère et son outil de son côté avant la pose de la chaîne. (cela me paraît trop simple ... ) Merci de votre retour @micalement

apple car sur Passat

Par MAX75 le 23 Octobre 2020 à 10h41

Bonjour, je viens d'acheter une passat de 2019, mon apple car me demande un code d'activation , vw me demande 300 euros , qq a une solution ? Merci pour votre aide

Caddy Life ECOFUEL 5PL GPL

Par lefugitif67 le 22 Octobre 2020 à 11h49

Uop, Je cherche actuellement une 2ème voiture, qui me servira surtout pour transporter 2 chiens. J’ai trouvé ce modèle, un caddy Life 2L GPL.En cherchant sur internet, c’est du GNV, et pas du GPL. J’ai appelé le vendeur, il me confirme que c’est du GPL. Quelqu’un a des infos? Cette voiture est bien en GPL? Ou le vendeur ne sait pas ce qu’il vend? Voici l’annonce : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : [url=https://www.leboncoin.fr/vi/1860765189.htm]https://www.leboncoin.fr/vi/1860765189.htm[/url] Merci.

Essais et comparatifs Volkswagen Tiguan 2 Allspace