1.4 TSI 150 ACT CARAT DSG6 - 2018

le 04 Décembre 2019 à 11h56

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Voiture globalement très agréable, la boîte DSG6 manque un peu de réactivité (une petite seconde de latence entre l'appui sur la pédale et l'accélération du moteur).

Beaucoup d'espace à l'intérieur (j'arrive à mettre 3 sièges auto sur la deuxième rangée) et les 2 strapontins sont très pratiques pour dépanner (1m65 max). Lorsque tous les sièges sont rabattus, vous avez une vraie camionnette à disposition.

Un peu gourmande en essence, dans les 13L/100 en ville, 9 L/100 sur autoroute et 7L/100 sur départementales.

Les aides à la conduite (régulateur adaptatif, plein phare adaptatif et maintien dans la voie) apportent un énorme gain en terme de sécurité et de sérénité au volant.

• l'espace intérieur
  • les 7 places
  • le design plus sympa qu'un monospace
  • la sécurité (aides à la conduite
  • pneus anticrevaison...)

• la consommation
  • le prix d'achat

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Volkswagen

Monte roues Hiver HOMOLOGUE Tiguan II 2020?

Par Gian1986 le 26 Octobre 2020 à 21h50

[quotemsg=1066593,3,1532971] Bonsoir, pour ma part ma monte hiver sur mon Tiguan Rline est en 235/55 R18 [/quotemsg] Pour des pneus pareils j'ai trouvé des jantes : 8x18 ET35 5x112 66.6 apparemment certifié compatible avec le tiguan a partir de 2019.

vidange t-roc

Par c long le 24 Octobre 2020 à 17h45

quelle huile

calage distribution vw fox 1.2 - 6v - moteur BMD 125000 kms

Par chriswill770 le 24 Octobre 2020 à 13h53

Bonjour à tous, amateur averti, je suis en peine de trouver la réponse aux quelques questions que je me pose. Pas de RTA et très très peu d'infos sur le net: j'ai besoin de vous ! je me suis lancé dans la réparation d'un moteur essence type BMD, 1.2L, 6V monté sur une fox de 2005. A la suite d'un problème de puissance et d'accélération, j'ai vérifié les compressions : 14 bars sur les deux premiers et seulement 2 bars sur le troisième. Y'a pas à tortiller : faut ouvrir pour voir ! Pour autant avant de retirer la poulie damper, je vais caler le vilebrequin avec la cale qui va bien (au niveau du capteur de rotation) (au moins pour voir la position des pistons en enlevant la culasse) sachant, que de son côté, l'arbre à cames va être déposé. après avoir vérifié la culasse et les soupapes et changé ce qu'il fallait (en priant que le problème ne se situe qu'au niveau des soupapes) je vais procéder au nettoyage des plans de joints et des pistons, sauf que pour ce faire, il va falloir tourner le vilebrequin. D'où ma question certainement bête (désolé mais je n'ai vraiment aucune doc sur le sujet): le simple fait de bloquer le vilebrequin à l'emplacement prévu (avec outil de calage), même après l'avoir fait tourner [u]seul[/u] plusieurs fois pour faire remonter les pistons, suffit-il à caler l'allumage ? évidemment l'aac est également calé avec son repère et son outil de son côté avant la pose de la chaîne. (cela me paraît trop simple ... ) Merci de votre retour @micalement

apple car sur Passat

Par MAX75 le 23 Octobre 2020 à 10h41

Bonjour, je viens d'acheter une passat de 2019, mon apple car me demande un code d'activation , vw me demande 300 euros , qq a une solution ? Merci pour votre aide

Caddy Life ECOFUEL 5PL GPL

Par lefugitif67 le 22 Octobre 2020 à 11h49

Uop, Je cherche actuellement une 2ème voiture, qui me servira surtout pour transporter 2 chiens. J’ai trouvé ce modèle, un caddy Life 2L GPL.En cherchant sur internet, c’est du GNV, et pas du GPL. J’ai appelé le vendeur, il me confirme que c’est du GPL. Quelqu’un a des infos? Cette voiture est bien en GPL? Ou le vendeur ne sait pas ce qu’il vend? Voici l’annonce : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : [url=https://www.leboncoin.fr/vi/1860765189.htm]https://www.leboncoin.fr/vi/1860765189.htm[/url] Merci.

Essais et comparatifs Volkswagen Tiguan 2 Allspace