Avis Volkswagen Tiguan

Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 FAP CARAT 4MOTION - 2011

le 08 Novembre 2018 à 10h58

3 Volkswagen et 2 véhicules avec des problèmes.... Passat : pompe à gazol du reservoire...700 euro et sonde EGR..... tiguan: pompe à eau à 80000 Km (garantie), roulement pont arrierre 120000 km (garantie) , récepteurs antenne HS( garantie) et enfin fuite toit ouvrant....Surtout prenez une extension de garantie avec VW !! ... Je viens d'acheter Ford

• Le 4x4

• Tout le reste

Forum : derniers sujets Volkswagen Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016)

Par oxanou le 13 Juillet 2020 à 17h39

[quotemsg=1063580,24262,1614643] Moi je l’avais lu sur mon Manuel et mon Tiguan est de août 2017 [/quotemsg] Perso, je ne l'ai pas trouvé. Et le réceptionnaire ne le savait pas, j'ai laissé le Tiguan 3 jours, ils ont fait des essais de nuit (le mécano rentrait chez lui avec), et c'est finalement VW France qui leur a donné l'info,, parce qu'ils ont cherché à cause dune seconde personne qui avait le même "souci" que moi, depuis plus longtemps. Donc chez VW France, ils ne le savaient pas non plus!

Rappel 66L5 VW Tiguan II

Par Poussinette27 le 13 Juillet 2020 à 14h11

C est exactement mon avis. C est très moche

Tiguan II : Installation attelage

Par Tomexli le 13 Juillet 2020 à 09h21

Bonjour, J'ai un Tiguan TDI 150 de 2017, je viens d'installer un attelage remorque moi-même avec faisceau spécifique Tiguan, mais mon concessionnaire Volkswagen ainsi que mon voisin garagiste on essayé d'encoder le calculateur mais impossible (manque une licence) pensez-vous qu'avec votre solution cela marcherait ? Et pouvez vous m'envoyer le lien de votre boîtier OBDeleven svp? Merci d'avance de votre retour

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II GTE (2017)

Par Sandwedge le 11 Juillet 2020 à 11h41

[quotemsg=1063440,166,701257] T’as grillé Mocar sur l’info, lui qui trépigne depuis tant de mois ... [/quotemsg]Lorsi is back...un peu d'animation sur le forum Tiguan qui roupille depuis des mois ! PS : tes posts sur le topic idiot de slimfast m'ont bien fait marré :vert:

Pas de fermeture hayon TIGUAN

Par jeanlou43 le 10 Juillet 2020 à 14h13

Bonjour, sur un TIGUAN je n'est pas de fermeture hayon , la serrure reste sur ouverture. Après démontage de celle ci avec un petit tournevis j'arrive a faire manœuvré le petit moteur électrique dans l'autre sens (fermeture), lorsque j'appuis sur ouverture, pas de soucis, le hayon s'ouvre. Je voudrais savoir si le retour du moteur se fait lorsque l'on relâche la poignée du hayon, dans ce cas serrure HS ou si ce retour se fait pas le biais d'autre chose (relais inverseur, fermeture centralisée, câblage, ......) dans ce cas là merci de m'as porter d'autres piste.

Essais et comparatifs Volkswagen Tiguan