Avis Volvo S40

Volvo S40 II (2) D2 115 BUSINESS EDITION - 2012

le 30 Mars 2020 à 15h35

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Entretien : Centre auto, Concession

Achetée neuve en concession le bilan est mitigé après 8 années.

Entretenue en concession (Prix Haut de Gamme ) pour un garage moyen qui est vite dépassé dès que le problème n'est pas dans le manuel de réparation...Cliquetis permanent après arrêt moteur au niveau du tableau de bord ...pendant 3 mn...Usure des pneumatiques en facette...Bruit avant droit côté roue non permanent... Bon on se lasse de l'incompétence..Pour une marque qui se prétend Haut de Gamme...Cela doit être la gamme qui débute tout en Bas..

Moteur vaillant sans être vif ( 116 ch PSA )

Confortable et agréable à conduire

Décidé á éventuellement la remplacer par une occasion chez la même concession d'achat je suis parti en courant....Reprise de la voiture en dessous de son argus..La voiture entretenue chez eux est en parfait état !

Durite Turbo 600 KM

STOP / Start disfonctionnement 20000km

Cliquetis tableau bord non résolu

Blocage serrure coffre arrière

• Budget
  • Fiabilité
  • Concession

Forum : derniers sujets Volvo S40

[Le Topic Officiel] de la Volvo V40 II / V40 Cross Country (2012-2019)

Par Olivier169 le 10 Janvier 2021 à 18h13

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57543987" data-ipsquote-contentid="52122" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610295212" data-ipsquote-userid="22866" data-ipsquote-username="topassss"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 1 heure, topassss a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p> 30756544: sans diffuseur    <br> 31339357: avec diffuseur    <br> 31359321: R-design </p> <p> 31373950: Cross Country </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Merci beaucoup ! </p>

(Problème) Perte acceleration

Par Invité olo le 05 Janvier 2021 à 22h12

<p> la mienne monte pas au dessus de 3mile tours </p>

Verrouillage portière Volvo V40 2013

Par Invité Julien le 04 Janvier 2021 à 21h18

<p> Bonjour, j ai un problème sur ma porte avant passagère.quand   la voiture se ferme quand je roule il est impossible d'ouvrir la porte par l'intérieur. Il  m'arrive même que la porte reste complètement bloquée plusieurs minutes.... après avoir eu un diagnostic de volvo a 135 euros l heure et une estimation de 436 euros pour changer le mécanisme de la porte, est ce que quelqu'un c est déjà lancé dans ce changement de pièce ? Si oui le matériel a était acheté ou et a -t-il eu des defaut lorsque la pièce a était changé ?  </p> <p> Cordialement  </p>

Problèmes Messages Antipatinage et Gestion Moteur

Par Invité floppi16 le 04 Janvier 2021 à 16h19

<p> Bonjour! </p> <p>   </p> <p> Je possède une Volvo S40 et lors d'un long trajet en régulateur, le régulateur s'enlève tout seul, la voiture m'affiche "Réparation Antipatinage Demandée" et le symbole orange correspondant. Il m'est alors impossible de remettre le régulateur, les essuie-glaces se mettent en routes tous seuls et je ne peut pas les enlever, et je ne peut mettre ni les clignotants ni les pleins fards. Je finis ma route dans l'idée de l'amener au garage dans les jours à venir. </p> <p>   </p> <p> Seulement, lorsque je la réallume aujourd'hui l'ancien message n'apparaît plus j'ai maintenant "Gestion moteur repar urgente" avec un symbole rouge et je peux à nouveau mettre fards, clignotants, et les essuie-glaces ne sont plus bloqués. </p> <p>   </p> <p> Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ou a une explication? Sachant que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes d'électronique, elle m'a même affiché "panne frein arrêtez vous" une fois alors qu'elle n'avais juste plus de batterie... </p> <p>   </p> <p> Merci d'avance! </p>

projet achat v40 t2 122

Par v50-drive le 30 Décembre 2020 à 04h44

<p> la conduite est basse oui, comme une berline compacte...... pas moins basse </p>

Essais et comparatifs Volvo S40 (2e Generation)