Avis Volvo V40

Volvo V40 2.0 T 10CV - 2000

le 16 Janvier 2012 à 20h29

Voiture absolument géniale.

165ch que l'on sent bien quand on appuie. Moteur Volvo fiable. Tenue de route tres tres agreable.

Beaucoup aimé : peu d'entretien car tout est de très bonne qualité (electronique tres resistante, pas un probleme en 10 ans). Consommation raisonnable pour cette cylindrée de ce type (7L autoroute / 9L mixe / 11.5L ville).

Equipement au top !

J'en suis ravi !

• - Qualité de fabrication
  • - Service apres-vente Volvo
  • - Design (un des rares break aussi bien réussi)
  • - Sportivité (ça roule très fort)

• - Consommation

Forum : derniers sujets Volvo V40

[Le Topic Officiel] Volvo V40 / V40 Cross-country (2012-2019)

Par Olivier169 le 10 Janvier 2021 à 18h13

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57543987" data-ipsquote-contentid="52122" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610295212" data-ipsquote-userid="22866" data-ipsquote-username="topassss"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 1 heure, topassss a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p> 30756544: sans diffuseur    <br> 31339357: avec diffuseur    <br> 31359321: R-design </p> <p> 31373950: Cross Country </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Merci beaucoup ! </p>

(Problème) Perte acceleration

Par Invité olo le 05 Janvier 2021 à 22h12

<p> la mienne monte pas au dessus de 3mile tours </p>

Verrouillage portière Volvo V40 2013

Par Invité Julien le 04 Janvier 2021 à 21h18

<p> Bonjour, j ai un problème sur ma porte avant passagère.quand   la voiture se ferme quand je roule il est impossible d'ouvrir la porte par l'intérieur. Il  m'arrive même que la porte reste complètement bloquée plusieurs minutes.... après avoir eu un diagnostic de volvo a 135 euros l heure et une estimation de 436 euros pour changer le mécanisme de la porte, est ce que quelqu'un c est déjà lancé dans ce changement de pièce ? Si oui le matériel a était acheté ou et a -t-il eu des defaut lorsque la pièce a était changé ?  </p> <p> Cordialement  </p>

Problèmes Messages Antipatinage et Gestion Moteur

Par Invité floppi16 le 04 Janvier 2021 à 16h19

<p> Bonjour! </p> <p>   </p> <p> Je possède une Volvo S40 et lors d'un long trajet en régulateur, le régulateur s'enlève tout seul, la voiture m'affiche "Réparation Antipatinage Demandée" et le symbole orange correspondant. Il m'est alors impossible de remettre le régulateur, les essuie-glaces se mettent en routes tous seuls et je ne peut pas les enlever, et je ne peut mettre ni les clignotants ni les pleins fards. Je finis ma route dans l'idée de l'amener au garage dans les jours à venir. </p> <p>   </p> <p> Seulement, lorsque je la réallume aujourd'hui l'ancien message n'apparaît plus j'ai maintenant "Gestion moteur repar urgente" avec un symbole rouge et je peux à nouveau mettre fards, clignotants, et les essuie-glaces ne sont plus bloqués. </p> <p>   </p> <p> Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ou a une explication? Sachant que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes d'électronique, elle m'a même affiché "panne frein arrêtez vous" une fois alors qu'elle n'avais juste plus de batterie... </p> <p>   </p> <p> Merci d'avance! </p>

projet achat v40 t2 122

Par v50-drive le 30 Décembre 2020 à 04h44

<p> la conduite est basse oui, comme une berline compacte...... pas moins basse </p>