II D4 AWD 190 INSCRIPTION GEARTRONIC 8 - 2017

le 23 Mai 2018 à 09h53

Si vous aimez le confort et le silence optez pour la V90. Son moteur 4 cylindres est étonnant par ses reprises et sa sobriété. D'où la question pourquoi choisir une D5, la D4 suffit.

Par contre soyez patients et attentifs pour comprendre l'espace central qui régit tout le fonctionnement. C'est complet mais complexe et cela mérite de prendre son temps pour le maitriser. Je pense que plus simple aurait été possible.

Au global c'est du sérieux (aucun souci pour ma part en) et surtout une voiture agréable à conduire et suffisante pour croiser sur nos routes hyper limitées. Sauf qu'en mode dynamique où elle surprend vraiment mais là, comme chacun le sait, mieux vaut rester calme.

• confort
  • silence
  • reprises
  • consommation
  • espace ar
  • espace coffre

• espace multimédia complexe et trop fermé
  • équipements en option mais en série à la concurrence
  • révisions annuelles qui pourraient être bi annuelles vu les tarifs pratiqués

Forum : derniers sujets Volvo V90

Présentation S90 : ma nouvelle S90

Par Guigui5916 le 27 Octobre 2020 à 23h45

Bonne nouvelle Sa ne t’a pas fait bizarre de conduire une XC40 alors que tu roule avec une S90😉

Présentation Volvo V90 T8

Par erwan254 le 23 Octobre 2020 à 22h38

[quotemsg=402802,806,162998] :jap: [/quotemsg] [quotemsg=402802,806,162998] De l'armée belge :o Impeccable pour le tout terrain. Après sur la route c'est passable on va dire. Surtout que celui de mon voisin doit être mal réglé et vla les gaz d'échappement à l'intérieur quoi :q Heureusement que l'habitacle est pas très étanche :buzz: [/quotemsg] Pareil :o :lol: C'est sûr que c'est pas spécialement fait pour la route :p

Présentation V90 Cross Country : Ma future Volvo V90 Cross Country

Par Asus27 le 27 Septembre 2020 à 01h00

Salut [user=1909874]Pol76[/user] Je suis ton Problème depuis un petit moment et c'est moche que tu sois déçu, ce que je comprends. As-tu pensé de faire intervenir un expert indépendant (avec ton assurance) en lui communicant les références Volvo que tu sites? C'est a priori, un problème connu avec un journal technique TJ 20803.20.0 , ils n'ont peut-être pas de solutions, mais s'ils envoient un questionnaire, c'est bien la preuve d'un retour de plusieurs clients :non: et peut être avec un rappel dans le futur... Seulement pour toi, le futur c'est maintenant... Pour moi fait intervenir un expert, quid de l'ironie, tout a l heure je revenais de Paris sur l'autoroute avec mon V40CC, a 130kms/h, et (évidement pas un souci) avec une voiture comme la tienne, le prix qu'elle coute, je pensais à ton problème :o . Courage et sincèrement contact ton assurance pour faire dépêcher un expert (en général cela fait réagir les constructeurs...) Fabrice

S90 T8 TWIN 390 CH INSCRIPTION

Par Loup63 le 16 Août 2020 à 10h21

bah moi j 'ai une S90 en D4 190 cv je sais rien à voir avec le T8 coté motorisation par contre coté habitacle c 'est trés spacieux coté confort top mais à voir si le T8 n 'est un peu ferme en suspension vu le poids en plus. pour moi avec les vitres double vitrages et la sono harman kardon c 'est que du bonheur et je parles pas des phares adaptatifs en leds :love: . je pense que tu ne seras pas déçu :p

Essais et comparatifs Volvo V90 (2e Generation)