Avis Volvo Xc90

Volvo Xc90 2.5 T SUMMUM BVA 7 PL - 2004

le 28 Juillet 2018 à 20h59

Après un achat "par hasard" sur ce modèle j'avoue être carrément tombé en admiration pour un modèle de 14 ans d'âge

Un intérieur impeccable malgré les années superbe tenue des plastiques pas un couinement digne des françaises plus "jeune"

Une tenue de route solide mais effectivement lourd a relancer et la conso acceptable si on est pas semelle de plomb

Curieusement après une semaine après l'achat le pont de transmission s'est brisé sans qu'aucun choc ne puisse l'expliquer même le garagiste était stupéfait connaissant l'ancien propriétaire et son suivi

la pièce a été changée sans frais et maintenant c'est du velours

autoroute dans un salon les 7 places mêmes avec 7 adultes plus que généreuses

je regrette l'angle de braquage (malheureusement normal pour 18 pouce)la conso si on fais pas attention et le poids pour les reprises

Sinon j'adore et si je change ce sera pour un modele plus récent carrément conquis sur la fiabilité dans le temps

• Son confort pour 7 adultes
  • Sa tenue de route solide
  • La tenue des plastiques et sa solidité générale malgré l'âge
  • L'assurance pas si élevée que ça

• Sa conso si on met le pied "dedans"
  • Son diamètre de braquage un peu juste

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Volvo Xc90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2014)

Par cnhm le 26 Septembre 2020 à 18h49

quelques news donc, mon XC90 refuse de démarrer toujours malgré que la battérie est neuve, et je n'ai plus de message d'erreur, cependant un peu de fumée voir la photo ci-joint[photo=8579301,e75 size=600,800][photo=8579301,e75 size=600,800]

Présentation Xc90 : Le juste Prix = le rsa

Par spotting le 24 Septembre 2020 à 06h42

C est mon frère ! Que j adore. C est vrai que ce n est pas la porte à côté Je vais essayer de pincer la durite pour leurrer la gestion du Turbal : juste histoire de voir si le comportement moteur change. Dans tous les cas j ai trouvé les Sb sur oscar0 : paff un billet de 200.

Acheter son XC90 en Allemagne.

Par Appocalypse_Knight le 22 Septembre 2020 à 21h39

Le véhicule coûte moins de 7000 et il y a possibilité de gratter je penses. Mon soucis est simple, mais la solution compliquée... Le but est de transporter ma femme et mes 3 enfants dont 2 en bas âge avec confort, sécurité et surtout fiabilité... Mon 5008 me file entre les doigts et me sort par les yeux. Je regrette la Honda accord VII 2.0 i-vtec et sa boîte automatique... Donc mon regard se porte sur les grands véhicule donc XC90 et aussi Toyota verso essence boîte CVT... Pour la Toyota c'est introuvable en France avec mon budget. Je lorgne donc sur un Volvo et espère le mener à 400000kms au cimetière des mamouths...mais peut-être que je rêve... Dans mes cauchemars j'entends boîte qui lâche, surconsommation d'huile et culasse fendue, haldex inopérant... Colonne de direction... Rassurez moi les gars...😅

Panne de la transmission AR sur un XC90 MY 2007

Par Rifilou le 22 Septembre 2020 à 16h38

[quotemsg=401580,1,1950176] Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un XC90 D5 de 2007, et j'ai eu la désagréable surprise de constater que les roues arrières ne "s'enclenchaient pas" en cas de patinage de mes roues avant. Quelles sont les principales causes de cette panne? J'ai parcouru plusieurs pages de ce forum, mais je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet. Merci d'avance pour vos éclairages (en parlant d'éclairage, j'ai un autre sujet à vous présenter: à venir). Peyo [/quotemsg] Hello, tout est dans ce topic là [mdtopic=6_64_1150][/mdtopic] En espérant que ce n'est que la douille de renvoi d'angle. Bye

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )

Par mishonko le 18 Septembre 2020 à 13h06

Voilà un peu ce que nos XC90 sont capable de faire :) j'ai vraiment apprécié cette video [url=https://www.youtube.com/watch?v=ben3A2EyRqk&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0X9SQtJ3JYmgP2S_DweUcamEeiwUmzBOMTVQwGTswxy9my2t3_0ffBYAM]https://www.youtube.com/watch? [...] t3_0ffBYAM[/url]

Essais et comparatifs Volvo Xc90