Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bentley imagine un kit de fauconnerie pour le Bentayga

Pour évoquer la capacité du coffre d'un véhicule haut de gamme, on est souvent dans le cliché en parlant des affaires de golf. Mais chez Bentley, on peut également évoquer les accessoires de fauconnerie !

Bentley imagine un kit de fauconnerie pour le Bentayga

Une marque de luxe ne se résume pas à des voitures puissantes et bien finies. À l'image des palaces qui se plient en quatre pour répondre à tous les besoins, les constructeurs développent tout un univers d'équipements et de services afin de combler leurs clients fortunés. Bentley est le meilleur exemple. Il a récemment mis en place un dispositif de plein de carburant à domicile.

Cette semaine, la firme britannique a dévoilé un nouvel équipement taillé pour le SUV Bentayga : un kit de fauconnerie ! Celui-ci a été imaginé et est fabriqué à la main par Mulliner, le département personnalisation de Bentley. Le « Bentayga Falconry » est composé de deux compartiments. L'un est dédié aux boissons, l'autre à l'activité de fauconnerie afin de recevoir tous les accessoires. Un plateau en cuir accueille ainsi des jumelles, un GPS ou encore des gants. Sur le côté du coffre prennent place deux perchoirs.

Le Bentayga présenté adopte sur le tableau de bord une très belle pièce de marqueterie, qui met à l'honneur le faucon sacre, utilisé pour la chasse. C'est une des espèces les plus prisées… et les plus chères. Certains rapaces se négocient jusqu'à un million de dollars. 430 pièces, toutes uniques, composent ce décor.

Photos (6)

Mots clés :

En savoir plus sur : Bentley Bentayga

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire