Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bretagne : un homme arrêté sur la route du travail avec 4,6 g d'alcool dans le sang

Bretagne : un homme arrêté sur la route du travail avec 4,6 g d'alcool dans le sang

Il y a quelques jours, les gendarmes de Landerneau ont été appelés pour ce qui ressemblait à un banal accident de circulation. Mais ils sont tombés sur un conducteur qui avait visiblement bu dès potron-minet.

En voilà un qui avait peut-être pris un peu trop d'avance pour fêter la Saint Patrick. Vendredi dernier, 16 mars, un conducteur très éméché a été arrêté au petit matin dans les rues de Landerneau, dans le département du Finistère. Ou plutôt, c'est le poteau dans lequel il a foncé peu avant 8 heures qui l'a arrêté, alors qu'il se rendait à son travail.

Les forces de l'ordre appelées sur place n'ont pas eu besoin de se lancer dans une quelconque poursuite, puisque comme le rapporte le journal Ouest France, le conducteur a fait un malaise en descendant de son véhicule. Et pour cause. Après avoir été transporté à l'hôpital par les pompiers, l'homme a été soumis à un contrôle d'alcoolémie. Avec à la clé un score impressionnant à cette heure : 4,57 grammes d'alcool par litre de sang ! Ce qui représente pas mal de verres de chouchen !

L'histoire peut faire sourire mais elle aurait pu bien mal se terminer. Le capitaine Benoît Bail déclare à nos confrères : "Heureusement qu'il s'est accidenté tout seul. Surtout à cette heure, où les élèves rejoignent leurs établissements. On a frôlé le drame".

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire