Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Calendrier Pirelli 2018 : les coulisses

Dans Loisirs / Autres actu loisirs

Audric Doche

Le fameux calendrier Pirelli sera bientôt dévoilé, mais en attendant, voici les coulisses de l'édition 2018 qui se focalise sur des artistes noirs vêtus dans un pur style de conte. L'Anglais Tim Walker succède ainsi à Peter Lindberg aux commandes de ce casting inédit.

Calendrier Pirelli 2018 : les coulisses

Nous sommes bien loin des premiers calendriers Pirelli et de la sensualité de la femme. Pour l'édition 2018, c'est l'Anglais Tim Walker qui fut aux commandes avec un casting 100 % personnalités noires. Nous retrouvons notamment l'actrice américaine Whoopi Goldberg, Naomi Campbell ou encore le rappeur américain Puff Daddy dans des mises en scène rappelant Alice au pays des merveilles.

Calendrier Pirelli 2018 : les coulisses

Des images assez originales mais finalement très éloignées de l'esprit de départ du calendrier Pirelli, et ce n'est pas la première fois que ce calendrier emprunte une nouvelle direction puisque l'an dernier, déjà, Peter Lindbergh avait choisi un thème plutôt "chaste".

Calendrier Pirelli 2018 : les coulisses

Cette année, la séduction n'est clairement pas le thème principal du plus célèbre des calendriers liés au monde automobile. Quoi qu'il en soit, les réalisations sont plutôt étonnantes, comme nous le prouvent ces photos du tournage photo.

Photos (12)

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire