Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Canal+ diffusera le WRC en 2019

Dans Loisirs / TV

Florent Ferrière

Canal+ diffusera le WRC en 2019

Le groupe Canal+ s'est offert les droits de diffusion du championnat du monde des rallyes. Deux manches seront proposées en clair sur la chaîne C8.

Malmené sur le terrain du football, Canal+ étoffe son catalogue de diffusion de sports automobiles. Déjà propriétaire des droits de la Formule 1 et de la Formule E, le groupe s'est offert pour 2019 une autre grande compétition : le championnat du monde des rallyes WRC. Canal+ indique que le contrat porte sur plusieurs années de diffusion, mais sans donner de durée précise.

Les spéciales en direct seront retransmises sur la chaîne Canal+ Sport. Les "chaînes et services du groupe" proposeront aussi chaque jour de course un résumé de 26 minutes, et chaque rallye sera clôturé par une compilation des meilleurs moments, de 52 minutes. Canal n'a pas encore fait d'annonce sur d'éventuelles recrues pour commenter et analyser. Elle pourrait bien se payer les services de Sébastien Loeb, qui va avoir plus de temps en 2019 suite à l'arrêt du programme de rallyecross WRX chez Peugeot.

Dommage donc pour ceux qui aimaient suivre gratuitement le rallye sur la chaîne L'équipe. Canal+ indique toutefois que les téléspectateurs pourront voir en clair le rallye de Monte-Carlo et le rallye de France sur la chaîne C8, avec diffusion de spéciales en direct et résumés de la course.

En 2019, Canal ajoutera aussi une autre corde à son arc en matière de sports mécaniques, puisqu'il s'est également offert les droits de la moto GP.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire