Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

CES 2021 : il sera uniquement virtuel

Dans Salons / CES Las Vegas

CES 2021 : il sera uniquement virtuel

Le salon 2021 du high-tech et des futures technologies de l'automobile est d'ores et déjà annulé. Ou plutôt repensé : il se tiendra, mais uniquement en ligne. Les organisateurs du CES estiment que le climat sanitaire est trop instable pour assurer dès maintenant le maintien de ce CES 2021.

Décidément, ce n'est vraiment pas une période faste pour les organisateurs de grands évènements. Cette année, la quasi totalité des salons automobiles ont été annulés, mais les dégâts de la crise actuelle se feront également sentir l'année prochaine. Face à un avenir trop incertain, l'organisation du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas annonce son annulation en 2021.

En réalité, le CES se tiendra bien, mais pas physiquement. Il s'agira d'un salon uniquement en ligne, comme cela devient désormais la coutume pour ce type de rassemblement. La situation sanitaire aux Etats-Unis encore précaire, les limitations de déplacement et l'incertitude qui rend certaines grandes marques frileuses d'investir dans un stand ont contraint le CES à passer au virtuel.

Rappelons que le CES est de plus en plus le rendez-vous des constructeurs automobiles, qui y dévoilent leurs technologies, mais aussi, parfois, carrément des nouveautés autos. Mercedes y avait notamment présenté la nouvelle CLA. 

Toujours dans le domaine de la "tech", seul le MWC (Mobile world congress) de Barcelone se tiendra bien en mars 2021, mais uniquement partiellement : une partie physique, et une partie en ligne. 

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Du coup il sera public ou il faudra payer ?

Par

ça serait un comble s'il était payant.

suffit d'y mettre de la pub pour financer le truc.

pour le reste, le but des exposants est de s'adresser au plus grand nombre, pas uniquement à une minorité prête à payer.

si on paye pour un salon physique, c'est qu'il faut bien payer les locaux et toute la logistique qui va avec. alors que le coût d'un salon virtuel est bien plus faible, et facilement finançable avec de la pub.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire